Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TOR proxy bloqué

nuts, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:27:10
bonsoir

j'ai un problème

j'ai installé TOR vidalia
le problème c'est que dans ma boite mail (COM), je ne peu plus recevoir de messages, car en haut il est inscrit (Privoxy blocked)
don je ne peux pas recevoir de message

et dans mon autre boit gmail (FR), je ne peux pas lire mes mail, j'ai a chaque fois se mème message:

(Un script sur cette page peut-etre occupeé ou ne repond plus. Vous pouvez arreter les script maintenant ou attendre pour voir sit le script se terminera)

es ce que tout cela est lié ?

mon parfeu kaspersky TOR est proxy sont autorisé, mais j'ai une option (modification de la regle) j'ai :

-Adresse IP distante
-Port distant
-Port local
-Heur

toute ces cases ne sont pas cochés

Que doi' je faire ?

En vous remerciant par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à nuts  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LudovicJOLY, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:32:56
Bonsoir Nuts,

Pour ton problème, cela vient surement des protections de ses gros sites Internet qui interdisent l'accès par proxy. il te faut mettre les urls des sites où tu as des problèmes d'accès dans la colonne Exceptions ou Autorisé certaines règles pour pouvoir désactiver automatiquement ton proxy quand tu vas sur tes boîtes emails.

Rappel : Le proxy ne sert pas à masquer son IP auprès de son FAI.

++ Ludovic JOLY
http://www.ludovic-joly.com
Répondre à LudovicJOLY
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Proxy et bittorrent (Résolu)Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846318-proxy-et-bittorrent
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Site de téléchargement (Résolu)bonsoir j'aimerai de l'aide...je suis sur utorrent et je télécharge sur un site qui s'appelle www.elite-team.net. Jusque là je n'avais pas de souci mais aujourd'hui il ne veut pas s'ouvrir. Quand je saisi l'adresse,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034353-site-de-telechargement
Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he (Résolu)Bonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois que ca doit venir de quelque chose au niveau pub ou autre que j'aurais bloquer(je precise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640934-bloquer-par-ad-blocked-here-by-spf-he
Bloqué par : Ad blocked here by SPF (Résolu)Bonjour, j'aimerai de l'aide car j'ai télécharger kério et depuis je suis bloquée pour pas mal de chose par : Ad blocked here by SPF. Je ne sais pas comment faire Merci si quelqu'un veut bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3045465-bloque-par-ad-blocked-here-by-spf
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Toutes les réponses pour « TOR proxy bloqué »