Utilisation de 2 écrans

Résolu/Fermé
charlot63 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 26 sept. 2007 à 18:43
 denzel - 23 nov. 2011 à 15:16
Bonjour,
Je dispose de 2 écrans connectés sur la même carte graphique, l'un sur le connecteur numérique , l'autre sur le connecteur analogique.
Quand j'utilise 3D Studio je place les différents menus sur l'écran secondaire ce qui libère de la place sur l'écran principal et ça marche très bien.
Je voudrais pouvoir installer et suivre sur l'écran secondaire un tutorial et travailler les exercices correspondant sur l'écran principal.
Est-ce possible et dans ce cas comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème; rien de plus simple, voici comment j'ai procédé:
Les deux écrans étant installés et ma page d'accueil internet apparaissant sur l'écran principal, cliquer sur le symbole de réduction de la page, il n'apparait plus que le bandeau supérieur.
Cliquer dans la zone bleue et faire un glisser-déposer du bandeau vers le second écran.
Cliquer à nouveau sur le symbole de réduction et la page d'accueil apparait.
A partir de là je peux télécharger une page web, donc mon tutorial, qui s'affiche sur ce second écran laissant libre l'écran principal sur lequel je travaille avec mon application tout en suivant les instructions du tutorial sur l'écran secondaire en y faisant passer le curseur de la souris.
C'est très pratique.
-1
j ai rien compris
0