1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut je te joint une copie de ma carte Répondre à chene.62
5
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour,
peux tu me donner le site pour carte europe
merci Répondre à thierry772A
25
|
Bonjour,
j'ai achete myguide 3000 et j'ai llaq carter
j'ai voulu f faire une copie. Tout y est , mais quand je mets la nouvelle carte il me met erreur
dans l'attente salut Répondre à niz
37
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
les gas inutile d'envoyer des copie de carte gps ça ne marcheras jamais le fait de la copier sur le pc windows la transforme en ecriture FAT et la graver apres sur une carte vierge elle seras toujours en FAT illisible pour les gps qui ne save lire que IGO la solution disposer de deux lecteurs de carte la carte à gaver sur le pc et l'original dans l'autre lecteur et lancer la copie de carte à carte cetaine imprimante dispose d'un lecteur de carte ou se procurer dans les grandes surface d'un lecteur de carte usb prix de 12 à 20 euros voila le résultat et garanti à 100% cela est valable pour tout les gps BONNE JOURNEE Répondre à davidtou
56
|
 niol67, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:14:38 salut pourrais tu m'aiguiller en ce qui conçerne l instal du logiciel tomt tom (version ,ect....) et u le trouver sur le net ,merci par avance.
barbara Répondre à niol67 | | | |
6
|
bonjour
j ai le m probleme ma carte a ete formater par inadvertance .merci a vous de m envoyer une copie.
cordialement. Répondre à onclelami |
20
|
Bonsoir,
pouvez-vous également me faire profiter de la copie des cartes Europe pour le GPS my guide car j'ai perdu leur contenu sur memory stick 256. Merci d'avance ! Répondre à BRUNO |
22
|
svp peu tu m'envoyer par mail une copie de myguide 3000 moi aussi j'ai fai une mauvaise manipulation et jai tous perdu je te serrai tres reconnaissant mon adress: patrickfeurouge@aol.com Répondre à patrickfeurouge
46
|
slts pr tu envoyer une copie de la carte sd pr myguide 3000 moi aussi tout est effacer merci d avance dab Répondre à fab | |
26
|
bonjour,
Comment faites vous la copie?
Myguide ne lit pas ma oopie
Merci de votre réponse
salut Répondre à niz
39
8Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
je me suis absenté quelques jours mais je t'ai répondus j'ai laissé sur le forum toute les explications pour faire une copie de carte valable pour tout les gps bonne journée Répondre à davidtou | |
34
|
salut pourrais tu menvoyer uen copie de ta carte sur malik627@hotmail.fr je te remercie davance Répondre à mal622
35
|
Bonjour,
pas de problèeme, mais la copie ne fonctionne pas et en plus je n'arrive pas à faire la mise à jour...
Si tu sais l'astuce, tu me le dis
Dans l'attente Répondre à nizde
36
|
pour faire une copie de la carte si tu la met sur ton pc et que tu la copie apres ça ne marche pas je te donne la solution .tu as cetainement un lecteur de carte sur ton pc il t'en faut un deuxieme je sais c'est un probleme mais dans les grandes surfaces tu trouve des petit lecteurs de carte avec connexion usb .tu met sur ton pc la carte vierge et sur le lecteur usb ta carte myguide puis tu lance la copie réussite assuré a 100% le prix du lecteur usb entre 12 a 18 euros si tu m'envoie une copie je te paye la carte et le lecteur tiens moi au courant Répondre à davidtou
38
|
Répondre à nizde | | | |
51
|
Moi aussi, j'ai eu un problème avec la carte SD de mon Myguide3000
Peux tu m'addresser s'il te plait une copie de ta carte à frlamant@wanadoo.fr ?
Salutations. Répondre à fred10 | |