rss
DriverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Driver Samsung YP-K5

SpC-200, le mercredi 26 septembre 2007 à 18:09:31
SVP jai besoin du driver Samsung YP-K5 1GB MP3 pour windows XP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à SpC-200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibobougha, le samedi 6 octobre 2007 à 16:18:34
tu l'as sur le site officiel !!!!
sinon si pb contacte moi
Répondre à ibobougha

3

bonami, le mardi 22 janvier 2008 à 11:31:56
Bonjour,
Pouvez-vous svp me donner le lien de samsung ou autre pour télécharger driver YP-K5
d'avance merci
Répondre à bonami

7

sheraniko, le jeudi 20 mars 2008 à 14:56:18
j ai etait sur le site officiel pour les driver car je n ai pas le cd d instalation et je ne trouve pas
il faut dire que je debute en informatique
Répondre à sheraniko

2

julie, le lundi 29 octobre 2007 à 08:50:58
moi j'arrive plus a me connecter avec avec mon baladeur je le branche mé ya aucun signal jpe mm pa supprimé mé fichier qui ya dedan si quelqun peu maidé svp je par biento en vacances merci
Répondre à julie

4

the boss, le mardi 29 janvier 2008 à 16:15:18
salut julie c'est rouillé bisous
Répondre à the boss

5

maximad, le samedi 9 février 2008 à 23:11:03
Où puis je télécharger les pilotes du samsng yp k5??ayant perdu mon cd dinstalation et chager dordinateur..svp aidez moi
Répondre à maximad

6

Extraplusx, le dimanche 17 février 2008 à 15:03:00
Où puis je télécharger les pilotes du samsng yp k5??ayant perdu mon cd dinstalation et chager dordinateur..svp aidez moi

En fait, les drivers se trouvent au sein de Windows Media Player 10 (ou supérieur), installe donc une version plus récente de windows media player et connecte ensuite ensuite ton K5, file voir dans poste de travail et tu verras s'afficher un îcone semblable à une lecteur mp3 (samsung YP-K5) et c'est tout!
Répondre à Extraplusx

8

valentin, le jeudi 8 mai 2008 à 00:23:07
bonjor, moi aussi ,jai supprimer les pilotes de mon k5 et jai perdu mon CD distalation et meme en ayant le lecteur window media 10 mon oriateur ne reconnai toujours pas mon k5. que doije faire?
aidez moi svp
Répondre à valentin

9

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
IWAMA74, le samedi 9 août 2008 à 16:38:27
j'ai le driver Samsung YP-K5
Répondre à IWAMA74

11

zagroub, le mardi 2 septembre 2008 à 16:59:23
salut svp j ai besoin de pilote de samsung voila mon email tu peut me contacter
merci beaucoup
Répondre à zagroub

13

zagroub, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:25:37
salut tu peut me envoiyer le driver de samsung yp-k5 et merci beaucoup
Répondre à zagroub

15

zagroub, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:04:24
voila mon email : zagroub1407@hotmail.fr
et merci
Répondre à zagroub

10

IWAMA74, le samedi 9 août 2008 à 16:44:38
j'ai le driver Samsung YP-K5
Répondre à IWAMA74

12

nananannaa, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:53:33
slt peux tu me donner le driver du samsung yp-k5.j'ai changer de ville et j'ai egaré mon cd.stp...
Répondre à nananannaa

14

IWAMA74, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:20:53
AVEC PLAISIR ENVOI MOI VOTRE EMAIL ET JE TE L'ENVOI
SALUTATION
Répondre à IWAMA74

16

raissac, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:42:47
Salut moi aussi je suis a la recherche de ce maudit drivers : raissac@free.fr

Merci
Répondre à raissac

17

maxou2923, le mardi 7 octobre 2008 à 20:18:30
moi j en est de samsung k5 1 gb je peu le vendre
Répondre à maxou2923
Besoin du pilote du samsung yp-k5 (Résolu)Bonjour,je suis en afrique(cameroun)et j'ai besoin du pilote du samsung yp-k5 bien vouloir svp me l'envoyer par fichier attaché à l'adresse de mon email guestach@yahoo.fr merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-3712941-besoin-du-pilote-du-samsung-yp-k5
Problème avec MP3 Samsung Yp-K5 (Résolu)Bonjour Tout le monde, Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061238-probleme-avec-mp3-samsung-yp-k5
Samsung YP-K5JZ 1 Go BlackK 5 5 JZ 5JZ 5JZ ,Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Écouteurs inclus,Puissance maximale:10mW,Haut-parleur intégré,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k5jz-1-go-black-702001-fiche-technique
Probleme samsung yp-k5 (Résolu)bjr jai acheter un samsung yp-k5 et aujourdhui je ne peu pas mettre de la musique dessue ,quand je le branche sa ne le détecte pas dans samsung studio .quand je le mais en charge sa me mais qui la charger au maximun alors quand je lalume il na pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074131-probleme-samsung-yp-k5
Samsung Yp-K5 (Résolu)Bonjour, Je possede une Samsung YP-K5 et je voulaissavoir si je pouvait le recharger avec une prise electrique USB sachant que ma prise fait 100-240 et je ne cest pas combien le samsung Yp-K5 supporte au maximum merci davance. (Jespere que je ne vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8249363-samsung-yp-k5
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3
Samsung YP-K3JAB 4 Go BlackK 3 3 JAB 3JAB 3JAB ,Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Écran,Fabricant:Samsung,Dimensions (HxLxP):9.6x4.4x0.7 cm,Date/Heures,Autonomie:25.0 heures,Tuner radio,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3jab-4-go-black-886192-fiche-technique
Samsung YP-K3JZB 1 Go BlackK 3 3 JZB 3JZB 3JZB ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Écran,Memory Type:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Sortie casque,Type:MP3,Firmware pouvant être... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3jzb-1-go-black-902658-fiche-technique
Samsung YP-K3FZB 1 Go BlackK 3 3 FZB 3FZB 3FZB ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMA DRM, JPEG, MTP, ASF,Écran,Type d'écran:1.8" OLED, 160x128,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-k3fzb-1-go-black-877567-fiche-technique
Toutes les réponses pour « driver Samsung YP K5 »