Rechercher : dans
Par :

Suppression sites visites de l'adresse URL

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 16:42:32 TRICCA, le 26 sep 2007 à 17:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine

Configuration: Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Suppression sites visites de l'adresse URL » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

DiabloFofo, le 26 sep 2007 à 17:57:35

Bonjour va dans outil_option internet-générale_éffacer historique

Répondre à DiabloFofo

2

HOMBOURGEOIS, le 26 sep 2007 à 17:57:53
  • +1

Facile
Outils=>options internet=>supprimer l'historique

Ou approchant suivant ta version de windows

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

TRICCA , le 26 sep 2007 à 19:05:41

Je vous remercie grandement de votre aide, cela faisait des mois que je cherchais ! Bravo - Francine

Répondre à TRICCA

4

DiabloFofo, le 26 sep 2007 à 20:04:30

De rien

Répondre à DiabloFofo

5

laure, le 29 sep 2007 à 15:57:15

Moi je ne trouve pas le bouton "outil" justement pour pouvoir effacer!! j'ai beau chercher impossible de mettre la main dessus!!

help please

Répondre à laure

6

olifran, le 29 sep 2007 à 16:42:32
  • +1

Bonjour Laure,

Tu cliques sur "démarrer"...ensuite,"panneau de configuration" et là,tu cliques 2x sur "options internet"...Et puis,dans "historique de navigation",tu cliques sur "supprimer...".
La fenêtre qui s'ouvrira te proposera de supprimer les fichiers internet temporaires,les cookies,l'historique...Tu peux sans crainte utiliser l'option "supprimer" pour ces trois fichiers.
Quand tout est terminé,tu fermes toutes les fenêtres ouvertes pour effectuer cette opération.
Pour libérer de la mémoire virtuelle du pc ,il est conseillé de procéder régulièrement à un "nettoyage de disque" en procédant comme indiqué ci-dessus,+ vider la corbeille.
Cette opération n'altère en rien les performances du pc.
Bonne résolution de problème!

Répondre à olifran
Collection CommentÇaMarche.net