Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN et camera

looping, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:54:04
Slt a tous, j'ai vu sur le "net" qu'on pouvait voir la camera de ses contact msn a leur inssu................

J'aurai voulu savoir si kelkun connaissai se logiciel (chatto's webcam spy)et si oui si il serait possible d'avoir un lien pour le telecharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En vous en remerciant d'avance a bientot j'espere.......

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:56:49
ca m'étonnerait parcequ'il faudrait que ca webcam soit alumée en permanence et c'est rarement le cas !!!

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
looping, le mercredi 26 septembre 2007 à 18:02:41
Si c possible je l'ai vu sur "Youtubes" regarde se lien:
http://www.youtube.com/watch?v=ZiwCVE5YOmg

Dit moi se ke tu en pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats pour MSN et camera

PROBLEM AVEC MA CAM SUR MSN (Résolu) Bonjour, bas voila j'ai un problem avec ma cam enfete quand je veut metre ma cam sur msn sa me mais windows live et cessé de fonction et sa me coupe mon msn donc je c'est plus quoi fair si quellq'un avez une solution ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3431577-problem-avec-ma-cam-sur-msn
Ma webcame ne marche pas avec msn messenger (Résolu) bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189839-ma-webcame-ne-marche-pas-avec-msn-messenger
Probleme webcam intégré toshiba (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme quand je met en marche ma webcam qui est intégré a mon pc portable, c'est un toshiba u300 qui tourne sur vista, quand j'essai de mettre en marche la web cam, ca me met locked by another aplication, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613773-probleme-webcam-integre-toshiba

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Probleme 'affichage de webcam Chicony (Résolu)Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher la vidéo une seule foi les autres fois un message comme suit s'affiche à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256451-probleme-affichage-de-webcam-chicony
Probleme acer aspire 5610z camera en panne (Résolu)Bonjour, jai un ordinateur portable : acer aspire 5610z avec camera integre. voila mon probleme: cest ke la camera fonctionnait tres bien et puis d un coup quand j ai essaie d avoir une discussion video avec msn.... je me suis rendu compte que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5565362-probleme-acer-aspire-5610z-camera-en-panne
Conflit webcam OOVOO et MSN (Résolu)Bonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais maintenant elle ne fonctionne plus sur MSN. J'ai désinstallé OOVOO et j'ai chargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016645-conflit-webcam-oovoo-et-msn

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Axis Network Camera 206Ethernet, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:PC, Couleur: , Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access, Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus:AXIS Camera... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3