Rechercher : dans
Par :

Set top box controller pour graveur DVD Sony

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 15:46:42 benthom, le 26 sep 2007 à 17:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis en train d'installer mon graveur Sony hxd870 mais j’ai un souci avec le set top box controller (petit accessoire qui permet de transmettre un signal pour changer de chaîne sur le décodeur avec la télécommande du graveur) qui n'arrive pas à établir le signal avec le Mediasat+ de canal+. Résultat : même si, au moment du test, le graveur réussit à envoyer un signal au décodeur en basculant sur la ch. 12, ma télécommande du graveur Sony ne parvient pas ensuite à piloter les chaînes de Mediasat+

Qq’un a t-il une solution ou a t-il déjà été confronté à ce type de problème ?

merci

Meilleures réponses pour « set top box controller pour graveur DVD Sony » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

manihi, le 30 déc 2007 à 15:46:42
  • +1

Même problème que toi, mais moi en plus, lors du test, le demodulateur ne change pas de chaine ! (PACE 415)

Répondre à manihi