Rechercher : dans
Par :

Création image Disque dur : probleme WGA

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 21:10:14 The_Coyote, le 26 sep 2007 à 17:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué une image de mon Disque Dur avec Acronis True Image 10 et j'ai restauré cette image sur mon autre Disque Dur (même ordi).

Tout semble marcher sauf que dès le début j'ai eu ce message ""Generic Host Process for win 32 Services a rencontré un problème et doit être fermé."
J'ai pu résoudre ce problème en installant la MàJ WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe comme décrit dans un de ces forums.

J'ai essayé d'installer "Wiindows Defender" mais il plante lors de la reconnaissance WGA alors que je peux l'installer sur mon premier disque dur !

Quelle manipulation peut on faire pour faire comprendre à WGA que j'ai changé de disque dur ?

Merci d'avance pour vos lumières

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Création image Disque dur : probleme WGA » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...

1

Grunt, le 3 avr 2008 à 21:10:14
  • +1

J'ai une solution, mais qui ne passe pas par Windows : http://www.sebsauvage.net/ubuntu/et_hop.html#activation

Sinon, demande gentiment à Microsoft, en expliquant ta situation.

Répondre à Grunt