Posez votre question Signaler

Création image Disque dur : probleme WGA

The_Coyote - Dernière réponse le 3 avr 2008 à 21:10
Bonjour,
J'ai effectué une image de mon Disque Dur avec Acronis True Image 10 et j'ai restauré cette image sur mon autre Disque Dur (même ordi).
Tout semble marcher sauf que dès le début j'ai eu ce message ""Generic Host Process for win 32 Services a rencontré un problème et doit être fermé."
J'ai pu résoudre ce problème en installant la MàJ WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe comme décrit dans un de ces forums.
J'ai essayé d'installer "Wiindows Defender" mais il plante lors de la reconnaissance WGA alors que je peux l'installer sur mon premier disque dur !
Quelle manipulation peut on faire pour faire comprendre à WGA que j'ai changé de disque dur ?
Merci d'avance pour vos lumières
Lire la suite 

Création image Disque dur : probleme WGA »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai une solution, mais qui ne passe pas par Windows : http://www.sebsauvage.net/ubuntu/et_hop.html#activation

Sinon, demande gentiment à Microsoft, en expliquant ta situation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création image Disque dur : probleme WGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook