Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Création image Disque dur : probleme WGA

The_Coyote, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué une image de mon Disque Dur avec Acronis True Image 10 et j'ai restauré cette image sur mon autre Disque Dur (même ordi).

Tout semble marcher sauf que dès le début j'ai eu ce message ""Generic Host Process for win 32 Services a rencontré un problème et doit être fermé."
J'ai pu résoudre ce problème en installant la MàJ WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe comme décrit dans un de ces forums.

J'ai essayé d'installer "Wiindows Defender" mais il plante lors de la reconnaissance WGA alors que je peux l'installer sur mon premier disque dur !

Quelle manipulation peut on faire pour faire comprendre à WGA que j'ai changé de disque dur ?

Merci d'avance pour vos lumières

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.7

1

Grunt, le jeudi 3 avril 2008 à 21:10:14
  • +1

J'ai une solution, mais qui ne passe pas par Windows : http://www.sebsauvage.net/ubuntu/et_hop.html#activation

Sinon, demande gentiment à Microsoft, en expliquant ta situation.

Répondre à Grunt
Création image disque dur Bonjour à tous ! Je voudrais faire une image du disque dur de mon pc sur mon disque dur externe usb. Je recherche un logiciel gratuit pour me permettre de réaliser cette image : qui peut faire une image comme Norton Ghost, mais free. Si vous en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212213-creation-image-disque-dur
[Image Disque Dur ] Comment créer une image ? Bonjour Je vous expose mon problème. Je voudrais faire une image de mon disque dur. J'ai lu le tutos sur les images disques et je pense que je vais utiliser Partition Saving. Je voudrais créer un cd qui soit bootable . Il faudrais que je boot sur ms... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562576-image-disque-dur-comment-creer-une-image
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Créer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Créer image disque windows 7Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers de la Release Candidate de windows 7 parue il y a quelques jours sur TechNet. J'aimerais, sur mon mac, créer une image disque de ce dossier, puis graver un cd bootable de cette image disque pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-12267004-creer-image-disque-windows-7
Automatiser le montage d'une image disque (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Quel logiciel pour image disqueBonjour a tous Je souhaiterais avoir vos avis sur differents logiciels de creation d'image disque (il y en as tellement et tous disent qu'ils sont les meilleurs ) ghost 9 , pc cloner 8 , paragon exact image 7 etc.... Si certains d'entre vous en ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337413-quel-logiciel-pour-image-disque
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger R-Drive ImageR-Drive Image crée une image disque pour les fichiers de sauvegarde ou pour vos CD/DVD. Les fichiers images peuvent être ensuite stockés dans les divers supports amovibles. Le programme est capable de restaurer les images sur un support amovible ou un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058805-r-drive-image
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3