rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte reseau & wifi : code 10

Posté par akasha11, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:52:16
bonjour

j'ai recontré un probleme depuis presque un mois et demi, j'ai essayé presque tous les forum mais toujours rien de concret, et là je tourne vers vous, ma derniere chance.

mon portable m'indique qu'aucune carte ne prend en charge le Wifi : Intel Pro/wireless 2200BG, ni la connexion reseau local avec la Marvell Yukon gigabit eth 10 100 1000.. Dans le panneau de configuration, j'ai un code d'erreur 10 pour les deux, ainsi que pour le controleur d'hote 1394 IEEE.

J'ai essayé de réinstaller le tout, et jl'ai meme restaurer mais le résultat est toujours le même.
Des fois je rallume mon pc portable et ourah j'ai mes peripherique affichée, et apres meme pas un quart dheure mon pc plante (il se bloque) et en le redemarrant il retrouve aucun peripherique.

je me souvien que la derniere connexion que jai pu realiser c d mettre une connection Adhoc avec mon pc portable et celui dun ami.

merci pour votre aide
Configuration: Asus a6vm serie a6000
Windows xp
Internet Explorer 6.0
Répondre à akasha11  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « probleme carte reseau & wifi : code 10 »