Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de fichier: application Win32

Sophie99, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:50:20
J'ai téléchargé un fichier NRG que j'ai ouvert avec Daemon. MAis quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu ce message: "Ce n'est pas une application Win32 valide."

Je dois faire quoi?

Merci
Configuration: Windows XP Pack2
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sophie99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
link-burrows, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:55:58
Nrg est bien compatible avec deamon tool, le soucis c'est soucis, c'est que c'est un truc télécharger donc tu as peut être récolté un petit virus ;) PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
Un petit Bonjour n'écorche pas le clavier!!!
Répondre à link-burrows

2

Sophie99, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:27:12
Non j'ai ouvert le fichier au complet avec Daemon. Le problème c'est quand je clique sur SetUp pour installer le logiciel, il me donne ce message: Ceci n'est pas une application Win32!

Ca veut dire quoi? et comment je dois faire pour installer ce logiciel?
Répondre à Sophie99

3

link-burrows, le mercredi 26 septembre 2007 à 18:00:12
Logiciel peut être pas compatible avec windows!!

win 32 c'est ton system 32 , j'insisterai pas trop avec ton logiciel car le system 32 pas touche ;) PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
Un petit Bonjour n'écorche pas le clavier!!!
Répondre à link-burrows
Fichier systeme win 32 apparait au demarrage (Résolu)Bonjour,au demarrage de mon pc, apparait un fichier cache appele win 32, je suis oblige de le fermer.cela ne le faisait pas avant, que dois je faire pour que ce fichier cache n'apparaisse plus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5613318-fichier-systeme-win-32-apparait-au-demarrage
Virus bagle (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'erreur "avast n'est pas une application valide win 32" impossibilité de faire un scan avec avast ni d'autres antispyware sauf adware qui lui fonctionne mais ne trouve rien je vous colle un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451405-virus-bagle
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ?DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows
Pour le psy avast application win32 invalide (Résolu)Bonjour, Voilà j'écris car j'ai le meme probleme que TIR* (du 19/01), cad que avast, l'anti spyware m'indiquent un message "n'est pas une application win 32 applicable et win defender (que je n'arrive pas à enlever) me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080148-pour-le-psy-avast-application-win32-invalide
Exe n'est pas une application Win32 valide (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un grave problème. La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de l'application.exe n'est pas une application Win32 valide. Quand j'ai écrit ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5064033-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
E:/ n'est pas une application win32 valide (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec cette phrase mythique!! Bientôt c'est moi qui deviendrai une application win32 non valide!! Mon problème: ce message d'erreur s'affiche une fois sur deux lorsque je désire installer un logiciel ou un jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753022-e-n-est-pas-une-application-win32-valide
Toutes les réponses pour « Problème de fichier: application Win32 »