Rechercher : dans
Par :

Carte Mémoire ? c'est quoi ?

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 18:21:23 debutant55, le 26 sep 2007 à 16:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment je peut creer quelque chose dans la carte mèmoire ?
(par exemple : je veux extraire un fichier dans /PSP/GAME ?
:(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Carte Mémoire ? c'est quoi ? » dans :
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

wkm, le 26 sep 2007 à 16:48:10

Bah tu prends le truc et tu fais un machin voyons, c est logick.
Tu parle de quoi ? Et au passage le "Bonjour" et le "MErci d avance" ca tuer personne mais ca fait plaisir aux benevolles qui repondent gentillement.

Répondre à wkm

2

debutant55, le 26 sep 2007 à 18:02:06

Bonjour (Bonsoir)
Je suis completement desolé , mais c'est le troisieme sujet que j'ecris sans reponse
où je trouve le dossier PSP ? sinon où je vais le créé ?
Merci bcp pour la reponse qndmeme

Répondre à debutant55

3

Kikadikoi !, le 26 sep 2007 à 18:05:58

Bonsoir,
ça n'empêche pas la politesse. si tu n'as pas de réponse c'est qu'on ne sait pas. on est là comme toi.

Répondre à Kikadikoi !

4

debutant55, le 26 sep 2007 à 18:21:23

Ok

Répondre à debutant55