Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichier TS fichier RM [Résolu]

lea987 1Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2007 à 17:17
Bonjour, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouver, alors peut-être que cet article a déjà été posté mais bon...
Voilà, mon caméscope étant un peu vieux j'ai transféré les cassette du caméscope sur des DVD par l'intermédiaire de mon lecteur-graveur de DVD. A la fin de mon enregistrement, mon lecteur-graveur de DVD me demande de finaliser le DVD pour le rendre compatible.
Après vous avoir résumé comment on été fait mes DVD je vais vous poser la question ultime :
Pourquoi quand j'OUVRE mon DVD sur windows, il me met 2sortes de fichiers : "VIDEO_RM" et "VIDEO_TS" ???
Besoin d'une réponse rapide svp
Lire la suite 

Fichier TS fichier RM »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu tapes video_rm dans google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je l'ai déjà fait c'est pour ca que je suis venu sur comment ça marche, on m'a conseillé ce site qui est très complet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier TS fichier RM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?