Posez votre question Signaler

Tv plasma cassé

zak92 3Messages postés dimanche 1 avril 2007Date d'inscription 26 septembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2015 à 17:59
mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure
il ne marche pas
je sais pas comment
si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des reparation oun pa puiske ca ne pass pa ds la garantie confo
ecran 1300euro ca fai mal si je doi le jeter
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Re verifie dans ton ancien contrat si la TV est assuré, renouvelle l'assurance habitation, attend deux trois mois et declare le sinistre!!
ou demande a un de tes amis si ses enfants sont assuré, dans ce cas la c'est l'assurance de ton amis qui couvre(tu dis que c l'enfant qui l'as fait tombé).
en générale, y'a pas de malus pour ton ami, ni de franchise.
Mais sa reste des fraudes a l'assurance.
kiki- 8 juin 2012 à 23:14
bien dit les gars !!
Répondre
john54- 4 sept. 2012 à 15:42
pour ma part, mon mari a mal fait le travail et la tv est tombée, je viens d'appeler mon assureur qui fait habitation et assurance scolaire/civil du petit. J'ai dit que c'était le petit est ca na pas marché.
Je ne peux pas dire qu'elle est tombée toute seule !
je sais qu'elle est garantit pb electrique de la maison... mais ce n'est pas le cas, dans l'os !

si vous avez d'autres pistes merci !
Répondre
Benny25- 6 déc. 2012 à 21:28
john54 - Vous ne pouvez être assuré sur un dégât que vous avez commis sur votre propre bien. Par contre, une solution serait de déclarer une panne électrique qui aurait endommagé votre téléviseur. Sinon à part faire jouer la responsabilité civile de quelqu'un d'autre, je ne vois pas.
Répondre
coulio 33- 22 août 2013 à 17:20
moi ya un impact et on vois que le haut et le bas le rest c finis
Répondre
adrien- 10 nov. 2013 à 12:35
Adrien -10 nov.2013
l'écran de ma TV plasma Samsung est fissuré par un geste de ma fille .Ma t v plasma est fichu ,
ni la garantie , ni l'assurance de la maison ,ni l'assurance familial ne prennent en charger parce
qu'il faut une option tiers ds l'intérieur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
mon fils a cassé mon écran plat 94 cm.est ce que c'est changeale ou pas l'ecran...sachant qu'il n'est plus en garantie??merci de m'aider ???? et a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Appel ton assurance habitation, bien souvent ils assurent sans meme que tu le saches (si t'as pas lu les 100000 petites lignes de ton contrat)
sa coute rien d'essayé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai super envie de pleurer ou plutot de re pleurer
kijikojo34- 28 mars 2013 à 17:19
Tu a raison.
Répondre
La douille- 3 mars 2015 à 13:02
oh oui moi aussi j'en ai pleuré ! Surtout que ce n'était pas la mienne. Je vais devoir en acheter une, pour quelqu'un d'autres, en sachant que je n'en ai pas moi même...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai une question qui se rapproche un peu de ce cas. Peut-être que quelqu'un a rencontré le même style de problème.

Mon chien a fait tombé une porte d'armoire métallique et forcément un angle de la porte est tombée contre mon écran LCD, arrachant au passage une partie du revêtement et en faisant un impact en plein centre de l'écran. Toutefois la tv fonctionne toujours.

Ma question est la suivante : dans une assurance habitation, normalement j'ai une responsabilité civile pour mon chien mais est ce que cela concerne la casse des appareils en ma possession ?

Merci
Sarah320 1Messages postés samedi 6 novembre 2010Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheter recément un écran plasma, et par accident une fourchette c'est malencontreusement jeté sur celle ci, maintenant il y a des petits trou qui gâche l'écran !
Si quelqu'un connait une solution pour réparer cette bêtise et faire en sorte que ces trous en question soient moins visible, voir disparaître je vous en remercie.
Répondre
zelegant38 994Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 6 nov. 2010 à 05:06
mais lol quoi quand on a les moyen de ce payer un plasma ou en prend soin (ok pour le chien ti pouvez rien^^) mais on la fixe solidement sur un mur et onjette pas de fourchette dessu pardi.. alala

sinon pour le coup de la fourchette voit avec l'assurance de la personne qui la jeter
Répondre
coulio 33- 22 août 2013 à 17:37
ouais moi aussien plein sentre ya le son la moitier de l'ecran et la :3
Répondre
lesalmioche- 13 févr. 2015 à 19:09
moi je ne sais pas mai bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ca aurait une bonne idéé si jetais pas aussi bete puisque je nai jamai pris le temps de renouveler mon assurance
pour ts ceux ki le pense je le di a haute voix
je suis superbe bete si ce n'es co...
jerico- 26 janv. 2014 à 08:46
tu devrais aussi en profiter pour apprendre à écrire correctement. C'est vraiment les pénible les "k" à toutes les phrases.
Répondre
zyston- 2 mars 2014 à 08:40
Quelle remarque !
Tu t'es pris pour Voltaire ?
Répondre
Har Mony- 29 juin 2014 à 19:26
zysto avec tout mon respect je soutiens Jerico , écrire correctement français relève du respect d'autrui surtout sur un forum ! .... merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi mon écran plasma et tomber en panne transfos griller, donc je cherche de écran plasma pour pièces, si vous arriver pas a réparer la votre, est-ce que vous voulez bien me proposer pour pièces,est encore est-ce que je vais trouver le même transfos dans la votre, merci de me faire une réponse
cheraga64- 29 oct. 2011 à 20:18
zak c koi la reference de ta tele ? et combien t en veux ?
Répondre
kafiolive 2Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 18 mars 2012 Dernière intervention - 18 mars 2012 à 17:22
cheraga64, pareil pour ma télé, qlqc es tomber sur l'ecran alors que je l'ai acheter 2jours avant -__-
Possible qu'elle soit racheté etant donner que la mecanique soit neuve ?
Répondre
kafiolive 2Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 18 mars 2012 Dernière intervention - 18 mars 2012 à 17:23
PS: C'est une ALED phillips de 102cm
Répondre
lesalmioche- 13 févr. 2015 à 19:10
ok le mien c est juste l ecran inpact fourchette
Répondre
lesalmioche- 13 févr. 2015 à 19:12
samsung 116
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
c'est votre assurance d'habitation qui doit prendre en charge les frais de réparation de votre télé, si cette dernière est bien inscrit dans votre contrat d'assurance, j'ai eu le même problème avec ma télé mais c'été la coupe du courant qui a causé sa panne :)
j'ai déclaré le sinistre et dans trois semaine le problème été régler, en tout les cas pour la durée ça dépend votre assureur, moi je suis assurée chez la maaf depuis 3ans grâce à
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php en tout les cas j'espère que votre problème sera régler bientôt.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

et bien oui, si celà ne passe pas dans la garantie tu a 2 choix possible : le faire réparer en sortant les ous de ta poche, ou le jetre et en acheter un autre si tu vois que cela te reviendras plus chère de le faire réparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et merde je vien d'appeler un reparateur a linsten c le premier ke jappel
et dembler il ma dit texto votre ecran est foutu vs pouvez le jeter
genial
1300 ds le vent
c mes enfan ki vt etre trist de se retrouvé avec un peti ecran
Blabla- 5 juin 2015 à 11:18
Les pauvres enfants , .. quel exemple que d'écrire d'une telle manière ....
Répondre
Marie- 24 août 2015 à 17:59
Quelle horreur, ça fait mal aux yeux...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  tv plasma cassé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.