Posez votre question Signaler

Tv plasma cassé

zak92 3Messages postés 1 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 22:02
mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure
il ne marche pas
je sais pas comment
si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des reparation oun pa puiske ca ne pass pa ds la garantie confo
ecran 1300euro ca fai mal si je doi le jeter
Lire la suite 

Tv plasma cassé »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
Re verifie dans ton ancien contrat si la TV est assuré, renouvelle l'assurance habitation, attend deux trois mois et declare le sinistre!!
ou demande a un de tes amis si ses enfants sont assuré, dans ce cas la c'est l'assurance de ton amis qui couvre(tu dis que c l'enfant qui l'as fait tombé).
en générale, y'a pas de malus pour ton ami, ni de franchise.
Mais sa reste des fraudes a l'assurance.
fafouille1 - 5 mai 2008 à 21:52
si si en génral il y a une franchise d'environ 150 euros max mais c'est toujours mieux que 1300 eur.. bonne chance
pampam - 7 févr. 2012 à 22:00
bravo pour la fausse déclaration !
bacci - 7 févr. 2012 à 22:02
cela porte un nom! escroquerie à l'assurance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Appel ton assurance habitation, bien souvent ils assurent sans meme que tu le saches (si t'as pas lu les 100000 petites lignes de ton contrat)
sa coute rien d'essayé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai super envie de pleurer ou plutot de re pleurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai une question qui se rapproche un peu de ce cas. Peut-être que quelqu'un a rencontré le même style de problème.

Mon chien a fait tombé une porte d'armoire métallique et forcément un angle de la porte est tombée contre mon écran LCD, arrachant au passage une partie du revêtement et en faisant un impact en plein centre de l'écran. Toutefois la tv fonctionne toujours.

Ma question est la suivante : dans une assurance habitation, normalement j'ai une responsabilité civile pour mon chien mais est ce que cela concerne la casse des appareils en ma possession ?

Merci
fafouille1 - 5 mai 2008 à 22:04
kikou,
malheureusement en général les animaux ne sont pas couverts dans la responsabilité civile à moins que tu n'aies déclaré leur présence à l'assureur et il me semble que c'est une assurance spécifique avec un petit surcoût de prime assurance ( tout cela reste à vérifier).

si toutefois tu as la chance que ta RC couvre les dégâts causés par ton animal, tant mieux pour les tiers susceptibles de subir un dommage, en revanche une responsabilité civile couvre les préjudices causés à autrui, je crois qu'il est plus raisonnable de compter sur un ami sur ce coup, sinon si tu te renseignes auprès de ton assurance pour ensuite lui présenter un dossier via un ami, ça sent le chaud ( entre assureurs on se protège des fraudes..)

Garde en mémoire que présenter le dossier à l'asurance d'un ami alors qu'il n'est pas responsable dans la réalité relève d'une fraude à l'assurance donc c'est à toi de voir..
Sarah320 - 6 nov. 2010 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheter recément un écran plasma, et par accident une fourchette c'est malencontreusement jeté sur celle ci, maintenant il y a des petits trou qui gâche l'écran !
Si quelqu'un connait une solution pour réparer cette bêtise et faire en sorte que ces trous en question soient moins visible, voir disparaître je vous en remercie.
zelegant38 - 6 nov. 2010 à 05:06
mais lol quoi quand on a les moyen de ce payer un plasma ou en prend soin (ok pour le chien ti pouvez rien^^) mais on la fixe solidement sur un mur et onjette pas de fourchette dessu pardi.. alala

sinon pour le coup de la fourchette voit avec l'assurance de la personne qui la jeter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi mon écran plasma et tomber en panne transfos griller, donc je cherche de écran plasma pour pièces, si vous arriver pas a réparer la votre, est-ce que vous voulez bien me proposer pour pièces,est encore est-ce que je vais trouver le même transfos dans la votre, merci de me faire une réponse
zak92 - 18 juin 2010 à 16:06
COCO , salu, moi mon ecran est toujour a la cave, jai tro de mal a le jeter, keske tu propose pour moi
mon ecran n'est pa brisé, ms ya plu dimage
will67 - 20 déc. 2010 à 10:04
bonjour moi aussi g une telé cassée, c une samsung full hd 117 cm, lecran est cassé car il a recu une manette dedan mai toute la partir electronike derriere et en place!!! si sa interesse kelkun.... 06 79 42 77 33
cheraga64 - 29 oct. 2011 à 20:18
zak c koi la reference de ta tele ? et combien t en veux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon fils a cassé mon écran plat 94 cm.est ce que c'est changeale ou pas l'ecran...sachant qu'il n'est plus en garantie??merci de m'aider ???? et a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

et bien oui, si celà ne passe pas dans la garantie tu a 2 choix possible : le faire réparer en sortant les ous de ta poche, ou le jetre et en acheter un autre si tu vois que cela te reviendras plus chère de le faire réparer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et merde je vien d'appeler un reparateur a linsten c le premier ke jappel
et dembler il ma dit texto votre ecran est foutu vs pouvez le jeter
genial
1300 ds le vent
c mes enfan ki vt etre trist de se retrouvé avec un peti ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca aurait une bonne idéé si jetais pas aussi bete puisque je nai jamai pris le temps de renouveler mon assurance
pour ts ceux ki le pense je le di a haute voix
je suis superbe bete si ce n'es co...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tv plasma cassé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook