Rechercher : dans
Par :

Liens inactifs sous FireFox

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 22:09:42 Charlie196, le 26 sep 2007 à 15:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Problème de liens hypertexte inactifs sous FireFox.
Résumé de la situation:
J'ai crée une newsletter avec Publisher qui contient des liens vers mon mail et mon site web.
Je l'ai mise en ligne et là, les liens sont inactifs sous firefox mais ils sont actifs sous IE.
Qui peut m'aider pour que ma page soit correctement définie et qu'elle soit lisible avec les liens actifs sous n'importe quel navigateur.

Par avance, merci

Charlie 196

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Liens inactifs sous FireFox » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...

1

Phiphi, le 21 fév 2008 à 12:13:21

Salut Charlie196,

J'ai exactement le même problème avec mon site. Je suis dessus...
Dès que j'ai une solution je la poste...

Phi²

Répondre à Phiphi

2

cheval_boiteux, le 5 mar 2008 à 22:09:42

Egalement le meme probleme sur mon site perso, que ce soit en local ou en ligne, les liens sont inactifs sous FF mais pas sous IE ni sous Opera

Répondre à cheval_boiteux