Bonjour , voila je vais vous exposer mon soucis , je suis chez un ami car mon pc ne veut pas acceder à windwos .
Hier soir mon pc c'est couper tout seul ... quand j'ai voulu le rallumer rien ne fonctionnais et il m'indiquais immédiatement " err. lecture disque "
j'ai été faire un diagnostic dans le bios donc des test , tout fonctionne correctement sauf quand j'arrive à " CDROM/DVD "
A partir d'un certain moment il m'indique en anglais " The CD inserted in your CD ROM drive does not contain any digital data . You must insert a CD containing digital data such as software installation CD if you would like to try again . Would you like try again ?
çeci veux dire que mes driver du disque de lecteur ont disparu lorsque mon pc c'est éteind soudainement ? ( pc portable je précise )
j'ai un autre soucis ces que je n'ai aucun driver en cd mais tout dans le disque dur C , est-il possible que si ces un soucis de manque de driver de les retrouver via le net , les télécharger et ensuite les mettres sur CD vierge pour ensuite les installer ?
ces un pc portable dell que j'ai , si il vous de plus amples information , je les fournirai , en espérent que mon appel a l'aide sera convaincant .
Amicalement Gregory .