rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faute d'orthographe

roms95200, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:54:26
Bonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de fautes !!
merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à roms95200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morve vador, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:09:24
Je pense que Word (en traitement de textes) posséde un correcteur d'orthographe :(il faut cocher l'option)
>Mais il faudra taper ton texte dans "word".

Avec la messagerie"incredimail",il y a un correcteur orthographique intégré(il faut cocher l'option aussi)
>Mais,là pareil il faut taper le texte dans incredimail.

>Et un correcteur orthographique indépendant(logiciel unique)...J'en ais aucune idée ?
>Tu peux chercher avec Google :"correcteur d'orthographe"...dés fois.

Au-rivoir Missiou,
A+
Répondre à morve vador

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
franckccm, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:11:15
Bonjour,

Cela n'existe pas ou plutôt, cela ne te rendra pas vraiment service.

Mieux vaut faire attention et bosser son orthographe, c'est bien meilleur pour le cerveau.

Il y a le correcteur orthographique de word par exemple.

@+
Répondre à franckccm

3

roms95200, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:13:44
ok, mais word ne corrige pas toute les fautes !!
Répondre à roms95200

4

• 3
franckccm, le mercredi 26 septembre 2007 à 15:15:57
Comme quoi... c'est bien mieux de bosser son orthographe ;-)
Répondre à franckccm

5

eriiic, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:38:36
Bonjour,

Tu as Cordial qui est bcp plus performant que word car il integre des regles de grammaire et d'accord.