|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
bon maintenant j'arrive a lire un .avi, effectivement, je n'avais pas la bonne version...Merci du tuyau alors donc, je lis, je réduis, magnifique, sauf que .........j'ai plus de son.... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa... Merci d'avance |
Bonjour,
y a qu'avec virtualdub que tu n'a plus de son |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/10 14h42 | Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVD | Audio |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 10/02 15h12 | Conversion de fichiers vob avi | 11 |
| 11/01 17h34 | Format dvd (vob) + avi sur DVD | 11 |
| 01/06 00h32 | Mélanger des fichiers avi. virtualdub | 5 |
| 13/12 01h56 | Comment lire les fichiers VOB avec virtualdub | 1 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | HP FireGL V7200 256 | Catégorie: Carte graphique | 477.20 € Compufirst |