rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche équation courbe à partir de tangente

cachou62, le mercredi 26 septembre 2007 à 14:17:17
Bonjour a tous !

Je n'arrive pas a faire mon DM de maths ! Une question me pose problème ! J'ai léquation d'une tangente et il faut que je trouve l'équation de la courbe a laquelle elle appartient. Pour cela j'ai un graphique comme appui mais je ne sais pas comment m'en servir !

Merci de bien vouloir m'aider !

CARO
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cachou62  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche équation courbe à partir de tangente »