Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews
Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent :
Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès".
Les choix se présentent .
Si le point d'accès est sous forme d'un...
Tu dois tout d'abord pour commencer ce eju contruire ta ferme, donner le nom de tes aniamux et gagne de l'argent
en creusant des les mines pour y trouver des colliers pour plaire aux filles ....
BONNE CHANCE !!
Un luttin et cache dans le puis l'autre dans la fontaine lautre deriere l'auberge (pas le bar a cote du bar)derier l'auberge il ya une sort de four bonne chance !!!!!
Les luttin sons (1 dans le puis & autre dans la fontaine de la grande maison et un dans lle four qui se trouve dehor deriere l'auberge de ruby bonne chance !!!!!
Alort moi enfete jarrive pas a gagner le coeur de muffy et sa menerve comment on fait pour creser des mine en fete jai pas le mode demploi car c compliqué enfin bfref jaimerais savoir merci davance .
Enfait des que tu est dans la mine tu prend ta houe et tu appuie sur a et sa fait comme des trous tu fait sa dans tout lescotes (de part tout dans la mine )et puis tu va voir en creusant tu vas trouver des bracelets des collier de la creme solaire un prouduit pour la peau une broche et des boucle d'oreille voila c tout bisous ciao
Maiis iil fauuT alller dans la kel de grotte ou mine kOmme tuu diis...?!
Parce ke j'en ais pas trouve j'aii juste trouvé de la crème un peuT & de l'herbe noir...
Donc il fauT ke j'aie dans la kel de mine?!
Bonjour a tous je viens de commencer le jeu harvets moon j'ai donné des noms a mes animaux et ma ferme mais ensuite que dois je faire j'ai ramassé des morceaux de bois mais je ne sais pas quoi en faire ni comment utiliser mon sac a dos pouvez vous m'aider merci d'avance
Normalement au début du jeu tu a suffisament d'argent pour acheter des graines (rentre chez toi utilise ton telephone et appelle le supermarche, la tu aura le choix pour choisir les graines que tu veu acheter) et les planteé pour ensuites avoir des récoltes, il faut kles arrosées plusieurs fois par jour et quand tu les as récolter (approche toi des récoltes et appuie sur A) mets les ds la boites au lettres a coté de la maison en bois)
voila
J'ai lus sur un site qui si tu engage l'équipe pèche sur la case de la mer, et bien tu vas gagner 1 000 000 G ! je n'ai pas encore éssayer car je suis en automne mais apparament sa marche bien,car sur des site de discussion certain on essayer, mais surtout rapeller vous bien que c'est sur la case de la mer !