Rechercher : dans
Par :

[VBA WORD] MACRO SUPPRIMANT LIGNES DE TABLEAU

sterog, le 26 sep 2007 à 14:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille sous office 2007. J'ai un document word en publipostage avec un tableur excel, et j'aurai besoin d'une marco vba balayant tout le document et supprimant uniquement les lignes de tableau présentant un champ de fusion. Je ne sais pas si c'est possible de tester si une case d'un tableau est un champ de fusion, ni comment supprimer une ligne entière en vba. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Office 2007

Meilleures réponses pour « [VBA WORD] MACRO SUPPRIMANT LIGNES DE TABLEAU » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".