Clé d'activation Dolby 2CH Encoding

Résolu/Fermé
nana - 26 sept. 2007 à 12:13
 xoubine - 24 mai 2012 à 18:58
je cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai
importé d'un DVD _8 mm. j'ai bien essayé chez Pinnacle, mais je n'arrive pas à transmettre ma commande.

11 réponses

Bonjour,

J'ai au ce problème il y à quelques jours.
Il faut contacter Pinnacle, leur expliquer votre problème, ainsi que le numéro de Passeport (Aides, Mon passeport). J'ai eu une nouvelle clé gratuite, en 24 heures.
5
Comment fait on pour contacter Pinnacle, car je rencontre le même problème que vous... c'est en effet un peu agaçant !
0
JJ26 - 21 nov 2010 à 09:09
bonjour. Même problèmes pour moi, impossible de trouver à acheter cette fameuse clé Dolby 2CH encoding/décoding. et je me perds dans les dédales du site Avid. J'ai acheté Dolby 5.1 mais je n'arrive toujours pas à glisser mes vidéos sur le plan de montage.
J'ai installé Studio 14 (cd). Sur les sites de vente du produit, y compris Pinnacle, il n'est jamais allusion à l'achât de clés supplémentaires pour utiliser le produit. Ca ressemble un peu à de l'escroquerie!
4
J'AI ENFIN OBTENU 1 CLEF POUR DEBLOQUER STUDIO 14
CLEF ENVOYEE GRATUITEMENT
3
et comment on fait , j 'ai le même souci ,merci
0
je confirme, en les appelant, ils sont au courant du problème et vous envoie quasi de suite les clés d'activation gratuitement.
0
a quel numéro? c la jungle
0
Bonjour,
As tu trouvé une solution?
karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
5 août 2010 à 01:25
Bonjour, il sont à la version 14 c'est peut être pour ça que ça marche pas
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté Pinnacle Studio Ultimate 14, après m'être bien amusé avec la version trial. J'ai bien été embêté après l'installation de la version boîte. D'abord, il manquait la clé d'activation du bonus (offert) Creative Pack volume 2. J'ai fini par me faire dépanner par la hot-line (par tchat plutôt sympa). Mais avant d'arriver à comprendre le fonctionnement et de constater que les comptes d'enregistrement, passeport et hot-line sont 3 comptes différents, du temps s'est écoulé. Depuis 5 jours, je n'ai toujours pas réussi à faire 2 sec de vidéo, car je bloque sur le message Activer Dolby 2CH Encoding/Decoding quand je fais glisser une vidéo en provenance de mon caméscope HD. Quand je clique sur Activer, le navigateur Web s'ouvre, mais aucun lien vers le codec en question... Je reproche surtout à Pinnacle de ne pas être plus claire sur toutes ces procédures et validations.
0
C'est sur que c'est pas normal autant de soucis!!?

Mais bon c'est pareil, pour le 2CH, faut contacter Pinnacle, et leur fdonner ton numéro de passeport.

Tient nous au courant!
0
bonjour tt le monde, même problème pour moi, acheter studio 14 et impossible de continuer un projet car on me demande d activer le dolby 2ch encoding !! j ai envoyer tt ce qu il faut au service client pinnacle et tjs pas de réponse! serieux je trouve ca gros d acheter un logiciel 59€ et de ne pas pouvoir l utiliser tout simplement ! bref quand j aurai une reponse je vous le ferais savoir ;-)
0
voici la reponse recu ce jour
Monsieur,

Merci d'avoir contacté Pinnacle eStore.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement
nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce problème à la
Pinnacle eStore. Veuillez contacter directement Pinnacle au Web: https://avidproduction.force.com/shop/login?startURL=%2Fstore%2Fcms.do%3Fcmspage%3DcontactUs
pour bénéficier d'une assistance sur le produit acheté.

bien evidemment, le lien me promene sur une page commerciale sur laquelle je ne peux contacter personne !!!!

je lache pas l affaire, bande de voleur j hallucine !!!!!!
0
Même probléme que vous
impossible de faire un film
0
jj26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020
11 déc. 2010 à 16:08
Il suffit de téléphoner au support France 0149939108 en communiquant le N) de série du produit et votre adresse mail. L'activation est immédiate.
Par contre j'ai un problème récurent avec studio14 de rendu du menu. Bien qu'ayant une configuration correcte y compris carte graphique, et après avoir appliqué les nanips préconisées par le support (désactivation de l'accélération matérielle et affacement des fichiers auxilliaires), rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la solution miracle?
0
Bonjour a tous . j'ai eu le même problèmes que vous tous ...Mais je l'ai résolut !
sur le site avid il vous faut un code ASC qui vous est fournis lorsque vous avez acheter la version de pinnacle .(pas besoin de le retrouvés vous pourrez donner simplement votre adresse mail et on vous enverra votre code.) Lorsque vous rentrer votre code sur le site (il va vous falloir chercher un peu !)vous pourrez accéder a une page qui contiendra divers numéro de téléphone et adresse mail avec au bout du fil (enfin) des gens compétent. Il m'a suffit de décrire le problème et j'ai eu la clé de sécurité sous 24h !
bonne chance a tous !
0