Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résolution d'un système d'équation sous matla

zazouboumedine, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:03:09
bonjour
j'ai un systèmes d'équations dont deux différentielles que je dois résoudre sous matlab par la méthode de runge-kutta-gill. Dans ce système j'ai des équations linéaires, non linéaires et différentielles en plus elles sont trés interdépendantes du coup je n'arrive pas à voir ce que je dois faire en plus c'est la première fois que je fais un programme donc je ne sais pas quoi faire. mon système est long(17 équations) et je ne sais si je peux joindre un fichier où j'ai toutes ces équations, je ne peux pas tout réécrire
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zazouboumedine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazouboumedine, le lundi 10 décembre 2007 à 09:09:22
comment résoudre sous matlab un système d'équations non linéaires où le nombre d'équations est égal an nombre d'inconnues? la commande 'solve',peut-elle régler le problème?
Répondre à zazouboumedine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
imen, le dimanche 24 février 2008 à 14:59:55
je veux savoir la solution de ce système différentielle (avec Matlab)
dT/dt= -0.1(T-20)
T(0)=100°C
Répondre à imen

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 lablondedu62, le dimanche 9 mars 2008 à 18:49:21
bonjour, j'ai besoin d'aide svp g un dm a rendre pour dmain matin et jarive pa ce probleme ci dessous:

Cantin et edwige visitent une ferme .Il y a des poule et des lapins 33 tête et 106 patte
Aucun d'eux n'a compté le nombre de poules ou de lapin
Cmb ya til d'animaux de chaque espece

merci de me repondre
Répondre à lablondedu62
Logiciel thot (Résolu)Bonjour, Mon prof de maths nous à montrer un logiciel pour la résolution des équation mais ce logiciel peut être compilé que avec les systèmes d'exploitation window 95, 98, 2000 et XP or moi j'ai un mac OS 10.4.11 (tiger).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200946-logiciel-thot
Math_Equation (Résolu)Bsr, Je souhaiterais soumettre à résolution l'équation suivante, qui doit me permettre de trouver l'abscisse du point d'intersection d'une courbe et de l'axe des abscisses : L'intervalle de définition étant [2;20] : x - 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5952152-math-equation
Resolution systeme lineaires par PA=LU gauss (Résolu)salut je suis tres heureux de participer à votre forum et je vous en suis reconnaissant de bien vouloir aider deux qqui sont en difficulté. voici mon probleme je voudrais un prgramme C qui resoud l'equation AX=b avec A une matrice carre. par la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622849-resolution-systeme-lineaires-par-pa-lu-gauss
Système d'equation (Résolu)Bonjour, Quelqu'un est-il assez doué pour me résoudre cette equation : x x 0.196 = y 13.40 - x = y Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5506559-systeme-d-equation
Equation du 2e degré (Résolu)Bonjour, j'ai un trou de memoire quant à la résolution d'une equation du second degré. par exemple : 45x + 27x²=1537 j'ai un vague souvenir de dérivée mais je n'ai aucun souvenir des suites à donner. si vous avez plus de souvenirs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709266-equation-du-2e-degre
Epson Perfection V200 PhotoV 200 ,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Epson Perfection 1250 PhotoUSB,Divers:EPSON TWAIN 5.5, CCD scanner,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation: ,Type: ,Interface:USB,Format du scanner:A4,Résolution:1200 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-1250-photo-78968-fiche-technique
Plustek OPTICFILM 7300USB 2.0,Divers:Color CCD image sensor technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 / XP / Vista,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7300-988317-fiche-technique
Toutes les réponses pour « résolution d'un système d'équation sous matla »