Posez votre question Signaler

Recherche jeu pc

elisoum 4Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2008 à 16:46
salut a tous,
je cherche desesperement un jeu du style Culture, Age of empire ou Settlers mais dans une version plus simpliste.
je decris rapidement le jeu: il y a des erudits, des pecheurs, des chasseurs etc et il faut construire des mines, envoye a la peche et a la chasse, le graphisme est assez simple et il y a du temps pour jouer genre: un champs que l'on plante a fini de pousser qqu minute plus tard.
bref pouvez vous m'aidez, merci.
Ps: je jouer a ce jeu il y a 10 ans environs.
Lire la suite 

Recherche jeu pc »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ce ne serait pas Rise of Nations ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non desole mais on se rapproche c'est le meme style mais avec des graphisme plus simple encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Bon, j'ai: Anno 1503, Anno 1602, CASTLES, Lord Of the realm, Chevaliers et camelots, Shogun : Total War, Stronghold, Black & White, The Nations... et aussi :

Supreme Ruler 2020
Black & White 2 : Le Combat des Dieux
Campaigns on the Danube 1805 & 1809
Gang Land
Knights of Honor
Lords of the Realm III
Port Royale 2
Supreme Ruler 2010
Anno 1503 : Le nouveau monde
Chariots of War
Europa 1400 : Les Marchands du Moyen-Age
Haegemonia : The SOLON Heritage
Patricians III

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette liste...je pense que t'as du bien rever :)

Luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g trouver merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super!
Maintenant tu peux changer ton statu de question pour "résolu" :)
Luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche le code d'installation du jeu gangland svp le plus vite possible (sur PC )
sebsauvage - 7 janv. 2008 à 10:48
Non.
Personne ici ne te le donnera.

Si tu veux le jeu, va l'acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pourrais tu changer le statu de la question et nous partager ta trouvaille par la même occasion?

Luc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche jeu pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook