Rechercher : dans
Par :

PROXY SUR SKYPE

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 15:12:33 francjean, le 26 sep 2007 à 10:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

bjr je possede windows XP, sur skype 3.5, lorsque je veux contacter un de mes correspondants, la connexion est en cours et souvent, au bout d'un moment s'affiche "proxy non trouvé", je pense que c'est du à mon ordinateur N° 1 car mon ordi N° 2 me met en communication sans problème avec mon coreespondant, pourtant les paramétrages sont identiques, comment trouver la solution, merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROXY SUR SKYPE » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Amir83, le 13 mar 2008 à 15:12:33

Bj,

Je me connecte sur un réseau wifi qui n'autorise que de Http/Ftp avec un url de configuration automatique de proxy.
Je voulais savoir comment faire pour utiliser skype avec.

Mnt j'utilise Msn messanger qui était configuré automatiquement au moment de la configuration de Iexplorer 7.

merci d'avance

Amir83

Répondre à Amir83
Collection CommentÇaMarche.net