Posez votre question Signaler

PROXY SUR SKYPE

francjean 23Messages postés 11 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 15:12
bjr je possede windows XP, sur skype 3.5, lorsque je veux contacter un de mes correspondants, la connexion est en cours et souvent, au bout d'un moment s'affiche "proxy non trouvé", je pense que c'est du à mon ordinateur N° 1 car mon ordi N° 2 me met en communication sans problème avec mon coreespondant, pourtant les paramétrages sont identiques, comment trouver la solution, merci de votre réponse
Lire la suite 

PROXY SUR SKYPE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bj,

Je me connecte sur un réseau wifi qui n'autorise que de Http/Ftp avec un url de configuration automatique de proxy.
Je voulais savoir comment faire pour utiliser skype avec.

Mnt j'utilise Msn messanger qui était configuré automatiquement au moment de la configuration de Iexplorer 7.

merci d'avance

Amir83
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROXY SUR SKYPE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook