rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Photos qui ne se compressent pas sur EXCEL

adrien67400, le mercredi 26 septembre 2007 à 10:00:50
Bonjour à tous !

J'ai un souci pour compresser un fichier EXCEL qui contient beaucoup d'images. J'aimerais utiliser la fonction '' Compresser les images du documents à 96dp " qui est présente sur EXCEL 2003. Cela marche très bien sur 90% des photos, mais certaines restent dans l'état initiale. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Même lorsque je clique sur ces images pour les compresser individuellement, cela ne marche pas. Et je n'ai aucun message d'erreur de la part d'EXCEL. Pourriez vous m'aider ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à adrien67400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:21:33
Bonjour,

C'est peut-être qu'elle est déjà compressée à ce taux et qu'il ne peut la compresser plus.
J'ai testé en insérant un bmp de 1Mo, aucune différence de taille entre le 1er enregistrement sans rien lui indiquer (le fichier fait 71ko) et le second où je lui demande la compression.
Tu maitriseras mieux la taille des images si tu les traites toi même avant
eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Photos qui ne se compressent pas sur EXCEL »