Rechercher : dans
Par :

Photos qui ne se compressent pas sur EXCEL

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 16:21:33 adrien67400, le 26 sep 2007 à 10:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai un souci pour compresser un fichier EXCEL qui contient beaucoup d'images. J'aimerais utiliser la fonction '' Compresser les images du documents à 96dp " qui est présente sur EXCEL 2003. Cela marche très bien sur 90% des photos, mais certaines restent dans l'état initiale. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Même lorsque je clique sur ces images pour les compresser individuellement, cela ne marche pas. Et je n'ai aucun message d'erreur de la part d'EXCEL. Pourriez vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Photos qui ne se compressent pas sur EXCEL » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

eriiic, le 26 sep 2007 à 16:21:33

Bonjour,

C'est peut-être qu'elle est déjà compressée à ce taux et qu'il ne peut la compresser plus.
J'ai testé en insérant un bmp de 1Mo, aucune différence de taille entre le 1er enregistrement sans rien lui indiquer (le fichier fait 71ko) et le second où je lui demande la compression.
Tu maitriseras mieux la taille des images si tu les traites toi même avant
eric

Répondre à eriiic
Collection CommentÇaMarche.net