Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Un périphérique audio conforme à UAA est en...