Posez votre question Signaler

Créer une affiche [Fermé]

antartic 4Messages postés lundi 12 mars 2007Date d'inscription 26 septembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 16:07
Bonjour à tous...comment faire pour créer et imprimer une affiche format A4 d'annonce vente de voiture. je vous remercie d'avance
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
bonjour

va voir dans Publisher, tu trouvera !!!!!!

a+

le crossman- 11 nov. 2008 à 18:02
c 'est ou Publisher ?
G3G 56Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 3 janvier 2009 Dernière intervention - 20 déc. 2008 à 19:28
Bonsoir,

Je ne suis pas juriste mais le fait de vendre sa voiture avec un panneau fait main par vos soins est interdit article R644-3 du code pénale et vous risquez une amende!

Ce n'est pas un problème de visibilité et ni la prévention routière ni la sécurité routière ne semblent s'y opposer,

L'article vous assimile à un vendeur à la sauvette et vous risquez donc une amende.

Vous devez faire une déclaration de mise en vente auprès de votre mairie et voir si cette dernière l'accepte, si elle le refuse vous devez vous retourner vers un organisme européen pour faire annuler l'arrêté de votre mairie etc.

Si ces démarches vous semblent complexes vous pouvez vendre votre voiture en passant une annonce dans un journal ou poser une affiche d'un publicitaire voici des liens:

http://www.guettman.com et http://www.affiche-a-vendre.com

Bonne vente.
Réponse
+10
moins plus
tu dois traiter des images avc photoshop et les importer sur illstrateur sur lequel tu peux realiser une affiche format A4. c facile

Réponse
+9
moins plus
bonjour,
Scribus (je profite de la remontée de ce topic pour en faire un peu la réclame)…

luclemoi- 26 nov. 2008 à 16:57
J'ai trouvé un site qui propose une affichette pour vendre sa voiture avec un service par sms pour mieux vendre.Ca marche plutot bien et en plus c'est gratuit. Le site c'est otobip.com.
Réponse
+3
moins plus
pour un print fo definir les traits de coupes le fond perdu et tt pour cela va voir sur www.printzessin_wieslaeuft_fr c pur un depliant m s comprendrai le principe
bne chance

Ce document intitulé «  créer une affiche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.