Rechercher : dans
Par :

Restauration d'un fichier volumineux ?

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 21:10:22 picon_1664, le 26 sep 2007 à 05:58:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voulais savoir si il était possible de reccupérer un fichier volumineux effacer du disque dur?
J'ai essayer de restaurer le disque dur mais cela ne m'a pas permis de les retrouver.
Je suis sous windws XP
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restauration d'un fichier volumineux ? » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

tribun, le 26 sep 2007 à 07:00:22

Bonjour

il y a un logiciel File recovery,qui permet de retrouver des fichiers!!
mai s!il est effacé de ton DD, cà c'est autre chose !!!
je crois qu'il est définitivement perdu !!!

Répondre à tribun

2

picon_1664, le 26 sep 2007 à 21:10:22

Re bonjour
j'ai essayer file recovery mais ca n'a pas fonctionné!

Répondre à picon_1664
Collection CommentÇaMarche.net