Rechercher : dans
Par :

[pdf] selectionner la moitié du fichier

Dernière réponse le 6 aoû 2003 à 11:29:50 peppena, le 6 aoû 2003 à 11:04:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
j'ai un document pdf de taille 8 M
je veux l'envoyer par mail (via yahoo ) qui n'accepte qu 'une taille < à 3 M
je désire découper le document en 3 fichie par exemple mais je n'ai pas réussi à le faire !
avez vous une idée ( ne me dites pas de selectionner page par page )

merci ;-)

Meilleures réponses pour « [pdf] selectionner la moitié du fichier » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

steelspirit, le 6 aoû 2003 à 11:08:39

Salut,

je crois qu'avec winzip tu peux découper un fichier avec la taille que tu veux.

sinon tu peux utiliser un petit utilitaire qui s'appel HJsplit et qui découpe tes fichiers. Par contre, le destinataire doit aussi avoir HJsplit donc si tu fais ça je te conseil de l'envoyer avec.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !

Répondre à steelspirit

2

sebsauvage, le 6 aoû 2003 à 11:29:50

Split File Shell Extension peut découper ton zip en plusieurs morceaux, et même créer un EXE qui re-crééera le ZIP.

http://sebsauvage.net/logiciels/splitfile.html

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net