|
|
|
|
Bonjour, jai un autre problème avec soldier of fortune 2. Par accident j'ai supprimé des fichiers dans le dossiers de soldier of fortune 2 mp test. et je peut pas le désinstaller et ni réinstaller le jeu. j'ai chercher touts les fichier restants et je les ai supprimé mais encore rien, je ne peut pas le réinstaller... quelqun pourrait m'aider pour complètement le désinstaller pour ensuite le réinstaller?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Je ne peut pas réinstaller le jeu ils me disent: Setup has detected a previously version of Soldier Of FortuneII-Double Helix MP TEST. Uninstall Soldier Of Fortune II-Double Helix MP TEST before running the setup program again. le probleme c'est que je ne peut pas le désinstaller il n'est pas dans Ajout/Supression de programme et il n'est pas dans Program Files. jai fait une recherche si il restait des fichier mais non. Jai aussi essayer CCleaner ça ne m'a pas aider non plus. |
Salut,
|
Bonjour a tous,j'ai instalé (soldier of fortune payback)quand je démare le jeu il y a du son ,mais pas d'images.
|
Est ce que quelqun peut maider? jai installer le demo soldier of fortune II double hélix et sans faire exiprait jai effacer les donner de sof2mptest et la je ne peut oplus le réinstaller pcq quand jessaye cela dit setup has detected previously installation.............please desinstal sof. Aider mo iquelqun. je ner pas le jeu jai téléchargé le demo |
Répondre à annanemp
|