| 26 zemaxe, le 7 sep 2008 à 14:28:24Bonjour à toutes et à tous.
J'ai changé de mobile chez BOUYGUES TELECOM il y a 1 an, mais j'ai du malheureusement me relancer pour 24 mois pour payer moins cher ce nouveau télèphone.
J'en ai plus que marre à présent et voudrais passer chez SFR ou un autre opérateur.
J'ai tout expliqué à un conseiller chez BOUYGUES ( qui s'en moque), mais il me dit que je suis obligé de payer jusqu'à aout 2009.
Je trouve ça stupide et voudrais résilier au plus vite.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour y arriver ?
Merci à la personne qui fera l'effort de me répondre.
A très bientôt j'espère.
Zemaxe | 27 mimi, le 18 sep 2008 à 11:02:27Bj il me semble qu il y a une loie qui precise la resilation sous 3 moi payable en une seule foi cette loie s appel la loie srcivener en esperan repondre a ta question bonne journee tien moi au courant merci | 28 zemaxe, le 18 sep 2008 à 14:11:00Merci mimi pour la réponse.
Mais après avoir lu, je n'ai pas trouvé de rapport avec bouygues telecom, je continue donc ma recherche
Mais merci bcp d'avoir prêté attention à mon soucis.
Si tu as une autre info, je suis preneur.
Bonne journée. | Malheureusement, dans la loi, il n'y a rien qui pourrait te faire résilier sans payer de frais "sauf cas de force majeur" (départ à l'étranger, plus de réseau dans la zone où tu es, ... etc etc).
Normalement, ils sont censés te prévenir que tu te réengages lorsque tu prends un nouveau téléphone (avec tes points par exemple !), mais il est possible qu'ils ne te le disent pas. Et ça, ça n'est bien évidemment pas normal ! C'est pourquoi, toujours demander lors d'une manipulation s'il y a réengagement par la suite ou pas !!!
Bon courage pour la suite, mais je crois que tu vas devoir attendre la fin de ton engagement, ou alors payer une somme énorme pour résilier avant !!!
"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell] |
|
|
| 31 Mohamed Youssouf, le 24 sep 2008 à 20:36:49Je suis abonne chez bouygue telecom depus 2002.je viens de rennouveler mon contra il ya qu'âtres mois.mon ouveau portable est casse a l'ecrant et je l'envoyais pour me le réparer,mais après une semaine,on me la retourner sans explication alors que j'étais près a payer 150 qu'on m'avait proposer.c'est pourquoi je veux annuler mon contra. |
| 36 enzo, le 4 déc 2008 à 10:40:31Alors si tu veus il faut un contrat a l etranger je peus te le faire | 38 berel, le 18 déc 2008 à 17:39:40Salut pourrais tu m'envoyer un modél de contrat à l'étranger ????
Merci d'avance |
| 39 anonyme777, le 2 jan 2009 à 01:45:11Bonjour, est ce que tu peut m'envoyer un contrat de l etranger a moi aussi car il faut absolument que je resilie mon forfait neo 2 de bt car je n'ai plus aucunes ressources et ils ne veulent rien savoir je suis a bout de neuf
aidez moi je vous en prie
merci
azer16@hotmail.fr |
| 40 shaina, le 2 jan 2009 à 01:49:58Bonjour enzo
sans vouloir abuser peut tu me faire un contrat a l etranger pour enfin resilier
je galere aussi pour payer mon forfait cela fait 6 mois que je suis au chomage je ne trouve pas de boulot et ils vont me couper mes assedic le mois prochain
merci d avance |
| 43 al608, le 14 jan 2009 à 17:34:13Moi aussi je veux résilier peux tu m'envoyer un exemple de lettre.
Merci d'avance | 44 linipi, le 14 jan 2009 à 19:03:18Je n'ai pas de lettre mais regarde le forum t'en a qui montre des exemples pas mal et aussi tout en bas de la page tu as des liens pas si mal que ça, voilà bonne chance pour ta résiliation | 45 stephy7474, le 22 jan 2009 à 19:30:12Salut ! je n'arrive pas trouver ma date de fin d'abonnement.. Ou puis je la voir sur le site ? et apres quand, combien de temps avant dois je envoyer la lettre de résiliation? Merci a ceux qui pourront me répondre! |
|
|
| 47 padri, le 29 jan 2009 à 11:54:08Salut Enzo,
j'ai le même problème avec Bouygues,
serait-il possible que tu m'envoie également un contrat étranger ?
Je te donne mon adresse pour que nous puissions en discuter: padrianonevroz2@hotmail.com
Merci d'avance | 59 yohan92030, le 24 mai 2009 à 18:00:43Bonjour aurait tu un contrat etranger pour que je puisse resilier mon forfait neo2 merci d'avance |
|
| 49 nino69, le 25 fév 2009 à 18:17:53Aurais tu lamabilité de menvoyer un modèle de contrat a l'étranger pour que je puisse résiliier stp merci d'avance cordialement |
| 51 noool1, le 29 mar 2009 à 12:45:00Salut enzo je voudrais egalement un contrat à l'etranger afin de resilier mon abonnement bouyges, car je trouve mes factures abberantes par rapport à mon ancien operateur Orange (de plus je viens d'avoir un forfait d'entreprise
merci d'avance ce serait vraiment sympa de ta part |
| 57 lahcen, le 19 mai 2009 à 11:15:04 peut tu m envoyé l exemplaire d contrat a l étranger slvp |
| 60 yohan92030, le 24 mai 2009 à 18:03:40Bonjour pourrait tu me donner un contrat a l'etranger pour que je puisse resilier mon forfait neo 2 merci d'avance |
| 61 ahlem, le 3 jun 2009 à 19:57:22Bonsoir,
Tu peux menvoyer un modele de lettre de resilitation pour letranger ?
Merci !!!! Bonne soirée ! |
| 62 Maximus, le 7 jun 2009 à 20:14:21Bonjour,
Je m'adresse à toi car je viens de prendre un forfais chez bouygue pour avoir un iphone 3G 8GO à 89€ pour ne pas le payer pleins pot et je souhaiterai savoir commment je peux aussitot résilier mon abonnement de 44,90€/ mois.
J'ai pas trés bien compris ton systeme de contrat à l'étangé, peux tu m'aider stp?
En te rememrciant. |
| 63 Maximus, le 9 jun 2009 à 12:05:13Bonjour Enzo,
Je m'adresse à toi car je viens de prendre un forfais chez bouygue pour avoir un iphone 3G 8GO à 89€ pour ne pas le payer pleins pot et je souhaiterai savoir commment je peux aussitot résilier mon abonnement de 44,90€/ mois.
J'ai pas trés bien compris ton systeme de contrat à l'étangé, peux tu m'aider stp?
En te rememrciant. |
| 64 drine, le 25 jun 2009 à 22:44:30Bonjour,j ai moi aussi un probleme avec bouygues.pourriez vous me faire parvenir un exeplaire d un contrat a l'etranger?merci bcp d avance |
| 66 leo, le 7 jui 2009 à 19:33:11Salut tu peut m envoyer un contrat étrangé pour moi aussi ....afin que je résilie mon contrat bouygues telecom....ces sales voleurs....merci d avances |
|
|