|
|
|
| resiliation abonnement bouygues telecom par liban31 |
mercredi 26 septembre 2007 à 01:25:50 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour je comprend ton probleme
je pense qui faudera demandé a parlé a un conseiller et des fois il sont pas tres gentil donc ci t'arrive pas faudera voir le responsable des relation clients et je pense que ca devera s'arangé ci tu leur envoi tout les justificatifs pour montré que ta perdu ton emploi et que ta pas ressource de toute facon ca les arrange pas donc faudera négicier avec eux et ils ont interet d'accepté sinon ci t'arrive pas faudera contacté les associations des consomateurs et il t'aidera mieux ci ses eux qui prenne le relais au pire mais esseye deja tout seul bonne courage |
Ta demande date de septembre à ce que je vois, as tu pu trouver une solution avec bouygues telecom pour ta résiliation ? |
salutttttttttttttttt les amis klkun peut m'envoyer un model de lettre de resilaition sur mon adresse email c_zahwa@hotmail.com
pourke je puisse resié mon conrat bougue ça serait gentilllllllllllllllllllllll merci d'avance |
coucou;;;;;;;; besoin d'aide ! je voudrai un model de lettre de resiliation pour bouygues j'arrive a la date de fin d'engagement est je ne veux pas renouveler merci d'avance
|
bonjour
il suffit de changer son abonnement ,ex prendre une carte nomade (en plus on vous donne 7 euros ) et de depenser tout ça et d'attendre si vous en racheter pas vous serez obligatoirement (virer ) de chez bouygue tel voila a plus |
Premier mois d'abonnement chez bouygues, j'étais avant chez Orange, et je me rend compte que j'ai un hors forfait de 50 euros alors que je n'avais pas utilisé la totalité de mon forfait!
J'appelle le service client, ils m'expliquent que cet hors forfait correspond à mes appels sur un N° de carte prépayée que j'utilise pour appeler l'étranger. (numéro d'apparence fixe commençant par 01). Est-il encore possible de résilier? Si j'avais su que ce genre de N° n'étaient pas inclus dans le forfait je n'aurais pas pris Bouygues! Sinon quelqu'un connais une astuce pour appeler l'étranger à partir de son portable sans se ruiner ? Bouygues, this is why we can't be friends! quelle bande de voleurs! |
Je change d'adrèsse à compté du 3 avril:
l'adrèsse sera la suivante: Melle BAYLE Eva Quartier des Alliberts 07700 St Martin d'Ardèche |
whycan'twebefriends,
Bouyges telecom, des voleurs? Ou plutot toi, irresponsable? mon coeur balance... relis les conditions générales de services et ... miracle, il est inscrit noir sur blanc que les appels via plateformes sont interdits... par rapport à ma première question, je commence à avoir une idée... |
oui vs pouvez resilier votre contrat pour motif financier avec des preuve cad ta lettrede licenciement oui la loi te permzt |
coucou tout le monde
J'ai ouvert une ligne chez bouygues en novembre 2007 et je souhaiterais résilier et ce, sans avoir a payer les mois restants. Aidez moi svp c'est la déchéance!!! |
Choupinette,
relis ton contrat et tes CGS, si tu corresponds à un cas de force majeure, alors oui tu pourras. sinon, tu n'as plus qu'à appeler ton service clientele et faire un bilan de consommation pour trouver une formule qui correspondra à tes consommations et ton budget! |
| 15/12 15h05 | résiliation abonnement bouygues telecom | Droit/Libertés | 23/02 22h28 | 1 |
| 27/02 18h31 | probleme resiliation Bouygues Telecom | Téléphonie/PDA/GPS | 07/05 03h38 | 28 |
| 02/02 09h07 | Bouygues Télécom Résiliation Contrat | Téléphonie/PDA/GPS | 21/04 15h33 | 7 |
| 24/01 15h45 | résiliation bouygues télécom | Messagerie/Chat | 23/02 22h25 | 1 |