VanBasco sur Vista?

Fermé
patgemme - 26 sept. 2007 à 00:58
 Dan - 24 sept. 2009 à 22:10
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un truc pour installer vanbasco sur vista?

Merci
A voir également:

25 réponses

severine52 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
22 janv. 2008 à 11:56
BONJOUR et bien voila j'ai chercher aussi et je vient de trouver comment faire marché le logiciel vanbasco karaoké sur le vista voila comment faire

1) telecharger le logiciel vanbasco karaoké puis instaler le et mettre l'icone de vanbaco sur votre bureau
2) faite un clik droit et seteup de vanbasco
3)et cliker sur propriéte
4) cliker sur compatibilité
5) cliker sur (afficher les parametres pour tous les utilisateur
6 ) et la vous avez une fenetre qui souvre (propriétés de vlcaraoké)
7) cocher la casse (exécuter ce programme en tant qu'administrateur
8) et cliker sur (ok)
9) puis 'ok)

et la votre vanbasco doit s'ouvrire tres bon karaoké a vous

ps: si vous avez un sousis n'esiter pas a m envoyer un message dans ma boite e-mail
13
Salut,
j'organise une petite soirée karaoke pour mon anniversaire ce soir!
J'avais reçu le CD Vanbasco pour installer sur XP,mais maintenant,j'ai un PC avec Vista,pas moyen d'installer le logiciel!
Quelqu'un peut-il m'aider?J'ai aussi essayé de telecharger Karafun,ça marche,mais il n'y a pas de chansons dessus!Comment faire pour les telecharger gratuitement?Si une personne s'y connais,j'aimerais pouvoir la contacter.Merci a vous tous,c'est urgent!
André.
0
jeanrix > tapa10
16 févr. 2008 à 13:17
salut andree moi aussi j'ai vista je te mes le mail que j'ai deja mis bonne chance
je te mes le lien et tu na plus qua appuyé download.... http://wwww.vanbasco.com/download.html......et pour le françai fau le patche donc voici le lien . http://www.vracinformatique.com/utilitaires/vanbasco_karaoke_player.htm mes tu doi l'instalée appret avoir instalée vanbasco's voila j'esper t'avoir aider fai le moi savoir
0
bravo et merci beaucoup c coooooooooooooooooooooooooooooool
0
Merci pour l'astuce pour installer Van Basco sur Vista.Cela fonctionne parfaitement maintenant !
0
Merci beaucoup pour cette aide, j'étais bloqué avec Vanbasco qui est aussi un excellent logiciel pour lire les fichiers midi
0
BONJOUR et bien voila j'ai chercher aussi et je vient de trouver comment faire marché le logiciel vanbasco karaoké sur le vista voila comment faire

1) telecharger le logiciel vanbasco karaoké puis instaler le et mettre l'icone de vanbaco sur votre bureau
2) faite un clik droit et seteup de vanbasco
3)et cliker sur propriéte
4) cliker sur compatibilité
5) cliker sur (afficher les parametres pour tous les utilisateur
6 ) et la vous avez une fenetre qui souvre (propriétés de vlcaraoké)
7) cocher la casse (exécuter ce programme en tant qu'administrateur
8) et cliker sur (ok)
9) puis 'ok)

et la votre vanbasco doit s'ouvrire tres bon karaoké a vous

ps: si vous avez un sousis n'esiter pas a m envoyer un message dans ma boite e-mail2 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
5
bonjour pouvez voius me guider pour vanbasco pour vista. Les liens et éventuellement patch pour le français et comment le paramêtrer pour le faire fonctionner, un tuto serait bienvenu.
D'avance Merci.
Hélène
0
Bonjour,

Voila je crois que je ne suis pas la seule, donc je vais redemander..
J'ai reçu un ordinateur, et il a été installé directement avec Vista, sa me va... Mais est-ce qu'il y a un vanbasco"s karaoké avec Vista ?????

Comment peut-on faire ???

Repondez viite
1
L'Pro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
22 janv. 2008 à 17:14
attention les amis moi j ai vista et je peut vous dire que ca marche car je fais des soiree de karaoke et j ai vanbasco et karafun les deux fonctionne parfaitement e avec vista .........Ciao si ton probleme est encore la dit le moi je t aidrerais
0
ounoun > L'Pro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
25 janv. 2008 à 20:47
tu peux m'expliquer comment tu a fait avec moi ca passe pas
0
jc > L'Pro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
26 janv. 2009 à 04:08
Bonjour, j'utilise karafun sur vista le souci est que je ne m'enetnd pas dans le casque aucun retour micro comment faire ? sur xp j'avais la musique de karafun et le son micro le mixage des deux sur le casque . Avez vous une solution ? je suis prneur.
merci.
0
chant123denis
1 déc. 2007 à 12:32
Je viens d'acheter un ordinateur, vista est instalé dessus,

je l'ai acheté pour faire des soirées karaoké. Pour cela j'utilise des fichiers Karafun et vanbasco. Ces 2 logiciels ne veulent pas s'installer sous vista.

Y à t'il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canadaortho Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
24 janv. 2008 à 16:34
Sans pb ça marche
merci
gil
0
L'Pro Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
27 janv. 2008 à 22:14
ounoun bonjour communique avec moi je t expliquerais
0
le plus simple car moi aussi j'ai vista et je n'arivai pas a l'instaler donc le plus simple ses d'aller sur le site wwww.vanbasco.com et de le tellecharger par la ca a marcher pour moi voila bon karaoke
0
hello moi je voudrai télécharger vanbasco mai je ne sais pas comment.quelqu'un peut il m'aider?
0
: je suis allée sur le site maisil n'est pas en français du coup je ne sais pas dans quoi il faut aller pour le téléchager

merci d'avance
0
j'ai trouvé mais il me dit :fatal error!
que dois-je faire!!
a l'aide ce n'est que ma 2ème année d'anglais!!
0
salut je te mes le lien et tu na plus qua appuyé download.... http://wwww.vanbasco.com/download.html......et pour le françai fau le patche donc voici le lien . http://www.vracinformatique.com/utilitaires/vanbasco_karaoke_player.htm mes tu doi l'instalée appret avoir instalée vanbasco's voila j'esper t'avoir aider fai le moi savoir
0
Bonjour,
est-ce que tu as resolu le probleme pour pouvoir installer Vanbasco sur vista?Merci de m'aider!
0
Merci de ta reponse rapide,j'ai fais le telechargement mais aprés avoir tout accepté,il y a un cadre qui vient et il est écrit:
Fatal error:could not copy C:/program Files/vanBasca's Karaoke Player/Vmidi.exe.Qu'est-ce que ça veut dire?Merci
0
donne moi ton adresse msn voici la miene rixhon_jean@hotmail.com
0
moi c'est tapa10@hotmail.com
0
gluwarf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 04:36
Bonjour à tous,

A l'aide, j'ai installé téléchargé vkaraoké, ,mais en l'installant, j'ai le message :
Fatal error:could not copy C:/program Files/vanBasca's Karaoke Player/Vmidi.exe

que faire ?

Merci de votre aide

Olivier
0
salut olivier je peux t'aider lit bien se qui suis si tu comprent pas donne moi ton adresse msn si tu en a une et je t'aiderai pas a pas

ps : desoler pour l'horto

1: tu va allez sur le site ou tu a tellecharger vanbasco's et tu va pas le téllécharger mes l'enregistrée sur ton bureau

2: tu dirige ta fleche dessu et tu clic droit et tu va dens proprietes

3: tu a une fenettre qui va souvrire avec des oglet clic sur compatibilité!!!

4 : coche la case ou il est marquer exécuter ce programme en tant qu'administrateur puit sur OK

5 : clic 2 foi sur le setup de vanbasco's que tu a enrengistrée sur ton bureau et lance le programe d'instalation et bon karaokè
0
j'ai le même problème.
Une solution?
0
merci bcp
0
BONJOUR et bien voila j'ai chercher aussi et je vient de trouver comment faire marché le logiciel vanbasco karaoké sur le vista voila comment faire

1) telecharger le logiciel vanbasco karaoké puis instaler le et mettre l'icone de vanbaco sur votre bureau
2) faite un clik droit et seteup de vanbasco
3)et cliker sur propriéte
4) cliker sur compatibilité
5) cliker sur (afficher les parametres pour tous les utilisateur
6 ) et la vous avez une fenetre qui souvre (propriétés de vlcaraoké)
7) cocher la casse (exécuter ce programme en tant qu'administrateur
8) et cliker sur (ok)
9) puis 'ok)

et la votre vanbasco doit s'ouvrire tres bon karaoké a vous

ps: si vous avez un sousis n'esiter pas a m envoyer un message dans ma boite e-mail
0
darkness09 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 00:26
mayydjjniks llvkklldkkjvh lflkkkfllj lklfjlhjfk kkfkkllkgkklfklrila oui
0
monsieurmikl
19 juil. 2008 à 11:11
bonjour,
j'ai le message suivant lorsque je lance un titre sur vanbasko.
"there are no midi devices configured on your system.
For midi or karaoke files to be played, at least one midi device must be configured properly.

J'arrive pas à savoir comment le configurer.

Merci
0
BONJOUR et bien voila j'ai chercher aussi et je vient de trouver comment faire marché le logiciel vanbasco karaoké sur le vista voila comment faire

1) telecharger le logiciel vanbasco karaoké puis instaler le et mettre l'icone de vanbaco sur votre bureau
2) faite un clik droit et seteup de vanbasco
3)et cliker sur propriéte
4) cliker sur compatibilité
5) cliker sur (afficher les parametres pour tous les utilisateur
6 ) et la vous avez une fenetre qui souvre (propriétés de vlcaraoké)
7) cocher la casse (exécuter ce programme en tant qu'administrateur
8) et cliker sur (ok)
9) puis 'ok)

et la votre vanbasco doit s'ouvrire tres bon karaoké a vous

ps: si vous avez un sousis n'esiter pas a m envoyer un message dans ma boite e-mail


si vous faite comm je vous l'explique vanbasco irra biensur sur vista
0
jeanrix > severine52
19 juil. 2008 à 12:06
bonjour sevrine merci pour ta reponsse ses cool de soccuper des autre
0
severine52 > jeanrix
19 juil. 2008 à 15:08
bonjour plisir de vs aider sa serre a sa les amis-eau plaisir
0
ben va relire le forome la solution y est bonne journe
0