Rechercher : dans
Par :

Installer virtualbox sous windows 2000

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 13:14:32 k_ubuntu, le 26 sep 2007 à 00:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux membres,

J'ai découvert le logiciel virtualbox il y'as une semaine avant j'utilisais virtual PC mais voilà quand j'essaie d'installer virtualbox sur un pc sous windows 2000 service pack 4: l'installation se déroule jusqu'à la copie des fichiers et ensuite efface tout les changements qu'il a pu faire aux système. Je ne comprends pas d'autant plus que le système est supporté par virtualbox.
pour info, j'utilise un compaq deskpro EN Pentium 3 (SLOT 1) à 650 MHz, 256 RAM.
Quelqu'un pour m'aiguiller?
:)

Meilleures réponses pour « installer virtualbox sous windows 2000 » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

Ultima Cogito, le 9 sep 2008 à 13:14:32

J'observe le même problème. Je suis allé sur le site officiel de SUN http://www.virtualbox.org/wiki/Download_Old_Builds, les versions 1.6.6, 1.6.4, 1.6.2, 1.6.0 qui sont normalement compatibles w2k, ne fonctionne pas, un message nous prévient que seul xp est supporté.

Répondre à Ultima Cogito
Collection CommentÇaMarche.net