Posez votre question Signaler

Réparation d'un Vaio à Paris

gnagnaman 3Messages postés mardi 25 septembre 2007Date d'inscription 25 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2010 à 10:49
Bonjour,
Je recherche à Paris une boutique ou un centre Sony voire agréé par la marque pour régler un problème d'alimentation de mon Vaio. Quelqu'un aurait-il une adresse?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Un centre de compétence VAIO pour toute réparation ou intervention de ce type :

M.G.M-I

Adresse : 43, Cours de Vincennes 75020 PARIS
Téléphone : 01.43.72.24.00 / 23.00 Fax : 01.43.72.13.12
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le centre Sony ATS répare très très bien tout mathos. Gratuit bien entendu si toujour ous garantie Sony.

http://www.centresony.be

Situé à Bruxelles, mais possibilité par envoi (Belgique, France..).

C'est un centre agréé Sony mais ils reparent toutes les marques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est-ce que qualq'un connaît un autre centre pour réparer mon VAIO? Je recherche également un autre centre ou boutique. Merci de l'aide

Kavaju
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Surtout ne pas faire appel au centre réparation de Sony !

Mon portable VAIO avait des problèmes au niveau de la dalle (tâches grisées). Etant sous garantie, il est partie pour remplacement de cette dalle et il m'est revenu :

1 - avec une autre dalle défecteuse : un bon gros pixel mort quasi en plein centre de l'écran
2 - une petite fracture du plastique juste au niveau du branchement de l'alimentation...

Pour l'écran, Sony me dit, me redit et continue à me dire que cela fait partie de la tolérance admise de leur garantie : DONC PAS DE SECOND REMPLACEMENT. Super :(

Pas mal comme méthode pour liquider leurs dalles défectueuses !
wariors ps3- 28 mars 2009 à 09:14
salut, tu connais un réparateur de ps3 à liège? svp répond vite
Répondre
andre- 28 mars 2009 à 09:59
bonjour

oui moi mais ca dépend du problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réparation d'un Vaio à Paris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.