rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb W2000 et Windows Install(err interne 2203)

soulor, le mardi 25 septembre 2007 à 23:32:02
Salut à tous,

J'ai Windows XP SR2 et Office 2000.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers Word
Message " le fichier est verrouillé pour modification par un autre utilisateur".
Si j'essaie de répondre "Notifier", j'ai un message "erreur d'autorisation d'accès au fichier NORMAL.DOT"

J'ai essayé de réparer Word avec le CD OFFICE 2000. J'ai le message "Erreur interne 2203 : contacter le support technique pour assistance".

Apparemment j'ai aussi un autre problème avec Windows Installer qui refuse d'installer de nouveaux logiciels :
Erreur "Internal Error 2203 G:\Windows\Installer\22971e.ipi - 2147024873

Autres manips essayées qui n'ont rien donné :
Nettoyage de la base de registre avec CCleaner

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à soulor  Signaler ce message aux modérateurs
Windows 2000 serveur (pb de config) (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà ce qui m'arrive, j'ai plusieurs serveurs Windows 2000 d'installé dans ma boite, chacun a un role bien précis (Maitre de schéma, maitre d'infrastructure, maitre RID, maitre CDP et maitre de noms de domaine).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2482922-windows-2000-serveur-pb-de-config
Bloquage windows 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu désinstaller windows 2000 pour installer win 98 et ensuite remettre win 2000 comme j'ai lu dans le forum mais j'ai réussi à tout bloquer et plus rien ne marche j'ai mis un autre HDD (formaté sur un autre PC)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8153581-bloquage-windows-2000
[installation windows] windows pré-installer? (Résolu)bonjour!voilà j ai acheter un ordinateur avec windows 2000 pré-installer ?ça veut dire quoi? est ce que j aurais besoins d un cd d installation ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3011081-installation-windows-windows-pre-installer
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows
WIFI HS, ETHERNET OK, PC juste formaté (Résolu)Bonjour, Voila mon portable formaté, windows XP SP2 installé. Connection internet pas de problème en ethernet mais pas possible en wifi. Cela marchait bien avant, je suis en freebox. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7496130-wifi-hs-ethernet-ok-pc-juste-formate
Linux, partitionner un disque dur (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer Debian Etch sur mon disque dur avec Windows 2000 déjà installé, j'ai un disque dur de 40 GB repartis comme suit: 8 Gb pour Windows, fichiers de système seulement nommé (Système) primary NTFS 15 Gb pour programmes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365621-linux-partitionner-un-disque-dur
Windows Installer message d'erreur (Résolu)Bonjour, Voilà, quand j'essaie d'installer maconfig.com du "www.lesdrivers.com", un message d'erreur comme suit apparait : Le service Windows Installer n'est pas accessible, cela peut se produire si vous executez Windows en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878573-windows-installer-message-d-erreur
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Toutes les réponses pour « Pb W2000 et Windows Install(err interne 2203) »