rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista vers XP sur Sony Vaio VGN-FZ11M

Posté par chipper, le mardi 25 septembre 2007 à 23:11:43
Bonjour à tous,

Voici mon problème : je suis étudiant en infographie et me suis acheté un sony vaio recemment. Le problème est que bcp de problèmes que je dois utiliser pour mes études ne fonctionnnent pas sur Vista... Bref je veux revenir sur XP!!

J'ai deja jeté un oeil sur le forum pour savoir comment m'y prendre concernant les drivers et ça me fait un peu peur!! Sur le site de sony il n'y a pas les drivers de mon modèle pour XP, seulement pour Vista!!!

Je ne peux pas me premettre d'être sans pc pendant un bon moment donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main: où puis-je trouver tout les bons drivers pour mon portable??

Merci d'avance pour vos réponses...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à chipper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luc648, le mardi 25 septembre 2007 à 23:59:11
salut ,

tu cherche tes composants avec avast et tu télécharge chaque driver ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Répondre à luc648

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FG, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:26:30
Vista vers XP sur Sony Vaio VGN-FZ11M
Répondre à FG
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1081Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Vista vers XP sur Sony Vaio VGN FZ11M »