|
|
|
|
Posté par
Alex91250, le mardi 25 septembre 2007 à 22:40:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Je te conseil Roxorgamers. |
Ok Merci je vais aller voir |
Enfin y'a pas autre choses que Roxorgamers ? |
C'est bon ! j'ai été chez expert-gamers ! |
Bonjour, je cherche un hebergeur pour mon clan mais qui posséde un FTP je veux dire par la que l'on peut mettre des fichier sans allé faire hebergé se fichier connaisait vous un hebergeur qui peut faire sa?
P.S: clanfree ne m'interesse pas |
slt ! nitro serveur mé il fo que tu achete un serveur ou roxorgamers ou clan-counter voila ! |
BY S!LeNt R@y |
|
J'esper pour toi qu'il son gratuit car si non avec nukedclan tu peut en faire des super regarde le notre http://exp-gaming.expert-gamers.com/ et il y as plein de thème différent pour cs emplus que tu peut modifier toi meme la plupar les on cher nuked clan apres comme tu veut |
Bonjour, j'ai un souci : je ne comprend pas comment utiliser Nuked Klan !
Dès que j'ouvre un index.html ça me met une page blanche, pourquoi ?? |
oula je suis pas très expert c'est mon pote qui a fait le site. désoler je vais voir ce que je peut trouver |
si tu veu 1 hebergeur , choisit halflifeexpert^^ |
salut TLM si vous vouler un site avec ftp et un bon c cher nuked clan quil faut aller (si sa vous barbe de le commander le site contacter moi a djoke@hotmail.fr et je vous le ferai gratuitement ^^ car j'aime faire sa) +++ |
c'est a dire sur expert gamers |
et si vous vouler un serveur , les meilleur c esport-eu.com |
non le meilleur hebergeur jd ke c verygames ! |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 30/06 19h53 | Site d'hébergement | 5 |
| 25/04 09h28 | Sites d'hébergement "dossiers et images" | 4 |
| 14/02 06h55 | Crée un site avec hebergeur payant? | 12 |
| 13/10 00h25 | Créer un site d'hébergement d'images | 12 |
| 13/06 15h38 | Mon site comment heberger ... | 7 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Gameloft Tom Clancy's Splinter | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.50 € PriceMinister |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tom Clancy's Ghost Recon | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 13.00 € PriceMinister |