Rechercher : dans
Par :

Comment masquer un visage sur une vidéo ?

zabell, le 25 sep 2007 à 22:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une vidéo filmée à l'aide d'un tél.portable que j'ai "basculé" sur mon PC et ré-encoder sous format avi. Aujourd'hui j'aimerai faire des retouches sur cette vidéo ; entre autre masquer un visage. Est ce possible et si oui avec quel logiciel ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cdlt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment masquer un visage sur une vidéo ? » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Collection CommentÇaMarche.net