rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec Unreal Tournament 2004

cyrilg31, le mardi 25 septembre 2007 à 22:16:12
J ai un probleme avec mon jeux Unreal Tournament 2004!
ils me metten quand je clique pour ouvrir le jeux :
"
Build UT2004_Build_[2005-11-23_16.22]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1263 MHz with 767MB RAM
Video: No Video

Can't find 'ini:Engine.Engine.GameEngine' in configuration file

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine
"
Puis je suis obliger de fermer la fenetre!
quelqu un peut m aidé s il vous plait!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cyrilg31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gentlemen, le mardi 25 septembre 2007 à 22:25:37
Tu n'as pas de carte vidéo c'est normal

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1263 MHz with 767MB RAM
Video: No Video <- pas de carte vidéo
Répondre à Gentlemen

2

cyrilg31, le mardi 25 septembre 2007 à 22:28:11
Ben si j ai une carte video: Geforce 5700ve
le jeux ne la pas reconu a paramen
Répondre à cyrilg31

3

jonqwer10, le mardi 25 décembre 2007 à 21:20:44
quand jessaye de rentrer sur les serveur sur internet sa marque sest message la:

UT2004 Build UT2004_Build_[2005-11-23_16.22]

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2997 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7600 GS (9371)

General protection fault!

History: UObject::execClassContext <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon @ Function DruidsRPG200.DruidArtifactMonsterSummon.PostBeginPlay : 001A) <- UObject::ProcessEvent <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon, Function DruidsRPG200.DruidArtifactMonsterSummon.PostBeginPlay) <- ULevel::SpawnActor <- (DruidMonsterMasterArtifactMonsterSummon) <- UObject::execClassContext <- (RPGStatsInv DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.RPGStatsInv @ Function UT2004RPG.RPGStatsInv.Tick : 00BA) <- UObject::ProcessEvent <- (RPGStatsInv DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux.RPGStatsInv, Function UT2004RPG.RPGStatsInv.Tick) <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level DM-INV-3Triangles&aFuneralRedux <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 10910191 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
sur internet sa marque toujours ce message la
Répondre à jonqwer10

4

romrom79, le mercredi 5 mars 2008 à 18:18:57
moi mon probleme c'est que j'ai perdu mon code pour l'installé

aidé moi svppp!!!!!!!!!
Répondre à romrom79

5

Th0mAs, le samedi 10 mai 2008 à 13:01:31
Ce n'est pas légal , mais cherche sur Google ou sinon si tu souhaite respecté la loi , rachète UT2004 sur Ebay ou un site dans le genre avec un petit prix ^_^
Répondre à Th0mAs

6

suprem95isback, le dimanche 8 juin 2008 à 20:06:59
j'ai un code a donner car il ne me sert a rien mais c'est un code pour unreal anthology alor je sé pa si ca marchera...mais bon ut 2k4, c dépassé, meme si je sui un fan assez geek de ce jeu( oups c mieu de dire un geek assez fan de ce jeu^^) donc joue plutot a ut 3 ou cs^^
Répondre à suprem95isback
Probleme (Résolu)Bonjour tous! Ben voila je viens d'acheter Unreal Tournament 2004,tous content je rentre chez moi pour l'install,je le met dans mon lecteur et hop message d'erreur: Setup.exe - Erreur d'application L'application n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824753-probleme
Unreal Tournament 3 Patch FR ? (Résolu)Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème, j'utilise la plateforme de jeux vidéo en ligne "Steam" (http://www.steampowered.com) pour jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5518509-unreal-tournament-3-patch-fr
Mot de passe perdu UNREAL TOURNAMENT 4 !!! (Résolu)Bonjour, mon problème est simple, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter au jeu UNREAL TOURNAMENT 4, cela m'étonne car je ne perd jamais mes identifiants mais bon... avez vous une solution pour retrouver ce mot de passe svp ??? merki www.commentcamarche.net/forum/affich-6999635-mot-de-passe-perdu-unreal-tournament-4
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Unreal Tournament 3Genre:First Person Shooter (FPS),Développeur:Epic Games,Description:Liandri Corp has a problem. A problem with three legs, two drivers, and a horrible death beam that scorches the earth, leaving carcasses of vehicles in its wake. Currently, that... www.commentcamarche.net/guide-achat/unreal-tournament-3-911192-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme avec Unreal Tournament 2004 »