Rechercher : dans
Par :

Prises rj 45

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 11:52:45 jeanjean, le 25 sep 2007 à 22:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nombre de prises RJ 45
J installe un reseau RJ 45 dans une maison ,combien de prises dois je mettre dans la piece ou il yaura tv+dvd+tnt sachant que je mets un ableaude brassage au sous ol avec ampli tv/switch ethernet/filtre maitre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prises rj 45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

artime, le 26 sep 2007 à 11:46:05

Tu compte kombien tu as d'entrée /sortie ou encore combien de cable il te faut et tu fait X2 (2 RJ45 sur un cable !).
Sinon encore mieux tu installe des goulottes !!!!

Répondre à artime

2

brupala, le 26 sep 2007 à 11:52:45

Salut,
ça dépend de la disposition de la pièce .
il est confortable de mettre une prise par mur.
pour un salon, je pense que 2 prises (sur 2 murs différents) serait une bonne mesure .
tv+dvd+tnt : jusqu'à preuve du contraire seul le boitier tnt a besoin d'une prise d'antenne , donc d'une RJ45 éventuellement .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net