rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation pour Photoshop 7.0.1

fu_manchu, le mardi 25 septembre 2007 à 22:06:28
Bonjour à tous,

J'ai un problème losrque je veux installer Photoshop 7.0.1 sous Vista.

Je lance l'installation, qui commence et se déroule normalement jusqu'à ce qu'elle arrive à 80%. L'installation s'interromp et un message me dit: "Vsetup.exe a cessé de fonctionner" Je clique sur "terminer" et l'installation reprend. Toutefois, une fois l'installation terminée, lorsque que je lance le programme, un message d'erreur s'affiche : "Failed to initialize Vbox"!!!!!!!!!!

Il m'est donc impossible d'utiliser le logiciel...J'ai essayé de l'installer plusieurs fois, mais c'est toujours le même résulat !!!! Photoshop 7.0.1 est-il incompatible avec Windows Vista ? N'y a t'il pas un moyen de résoudre ce problème ?

En esperant que quelqu'un puisse m'aider...

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fu_manchu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gentlemen, le mardi 25 septembre 2007 à 22:22:08
Regarde si celui-ci est efféctivement pas compatible avec Win Vista cela peut etre un probleme.
Il n'y a aucune façon de resoudre ce probleme si ce n'est que t'attendre la version CS3 de photoshop
Répondre à Gentlemen

2

doud33, le mercredi 7 novembre 2007 à 00:12:25
Bonsoir, avez vous résolu votre problème conernant Photoshop 7.0.1 sous vista, car j'ai le même soucis depuis que je viens de le réinstaller sur un autre disque. Merci
Répondre à doud33

3

revolution 6, le samedi 2 février 2008 à 21:09:49
bonjour:
j'espere que ce n'est pas trop tard je vois ecrit non resolu!...
pour mon cas, j'ai installé la version5.5 qui fonctionne correctement en attendant une suite compatible
il n'y a que le mode d'emploi qui ne veut pas s'ouvrir sous vista Mais!.... je l'avais sur papier a l'epoque

bonne continuation A+
Répondre à revolution 6

4

zorkot mohamed, le samedi 26 avril 2008 à 15:10:47
très facile.Tu rentre dans se site : www.telecharger.com et tu écrit photoshop 7.0.1 . bonne chance.
Répondre à zorkot mohamed

5

Yeah', le mardi 20 mai 2008 à 16:40:49
koukou tt le mond' !! c koi ce problèm ?
Répondre à Yeah'

6

doog, le mardi 3 juin 2008 à 19:06:20
merci pk pour le siut et pour les logiciel
Répondre à doog

7

tarik, le samedi 5 juillet 2008 à 22:00:36
merci pour l'aide
Répondre à tarik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'installation pour Photoshop 7.0.1 »