rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Activation active virus shield

Posté par benrif, le mardi 25 septembre 2007 à 22:00:16
bonsoir tout le monde j'ai installer active virus shield sur mon portable quand je l'active j'ai n message d'erreur ( your local does not match the date on activation server.) je ne comprend pas car je l'ai installer sur mon pc de bureau est il a pris la clé d'actvation j'en n'ai essayer plusieurs mais ces la même chose voila merci de répondre si vous avez une solutions merci encore
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à benrif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shyd, le lundi 15 octobre 2007 à 10:27:45
serveur aol authentification arrétés définitivement ! il n'est plus possible d'installer avs (plus de validation de clé en ligne). snif
Répondre à shyd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sofiane, le samedi 24 mai 2008 à 11:59:16
salut a tous je mapelle sofiane j'ai installer kaspersky mait il me demande le code pour l'activation ci quelqu'un peu m'aider contact moi sur mon adresse msn svp......merci a bientot.
Répondre à sofiane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « activation active virus shield »