|
|
|
|
Posté par
benrif, le mardi 25 septembre 2007 à 22:00:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0
serveur aol authentification arrétés définitivement ! il n'est plus possible d'installer avs (plus de validation de clé en ligne). snif |
salut a tous je mapelle sofiane j'ai installer kaspersky mait il me demande le code pour l'activation ci quelqu'un peu m'aider contact moi sur mon adresse msn svp......merci a bientot. |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 03/04 16h14 | Mise en veille / Activation d'un écran | X-Window |
| 06/09 10h11 | Clé d'activation Active Virus Shield ? | 7 |
| 18/03 16h48 | Que choisir nod32 ou active virus shield ? | 18 |
| 16/12 17h19 | Active virus shield | 4 |
| 05/06 20h08 | HELP active virus shield | 6 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logic3 ScreenBeat Active Noise | Catégorie: Casque audio | 17.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.84 € Amazon.fr |
![]() | Rainbow Six 3 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | HK Audio Audio Actor | Catégorie: Enceintes | 125.00 € Thomann FR |