|
|
|
|
Posté par
penellope, le mercredi 6 août 2003 à 08:50:54
public void writeToFile(Object fileName,Object txt)
{
try
{
FileWriter fw = new FileWriter(fileName+".xsl",true);
BufferedWriter bw = new BufferedWriter(fw); bw.write(""+txt);
bw.close();
}
catch (IOException e){
System.out.println("exception"+e);
}
}
Salut,
A partir de ton "fileName" qui comporte le nom et le chemin d'acces à ton fichier (je suppose) tu créés un objet temporaire de type Java.io.File avec le constructeur "File( String pathname)" et tu utilise la méthode d'instance "boolean exists()" de cette classe pour savoir si ton fichier existe. @+ Lord Woden ;o) PS: Il y a surement encore mieux pour le faire, mais la il suffit de fouiller un peu dans les docs de SUN ... |
je vois pas bien comment tu creer un objet temporaire
|
Merci beaucoup Maily
Penellope |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 11/06 19h04 | Savoir si il existe | 5 |
| 07/06 19h29 | Je voudrais savoir si ça existe | 2 |
| 01/12 13h32 | Commande asp si fichier existe | 0 |
| 04/09 12h10 | J'aimerai savoir si il existe une commande | 3 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer VSX-1015-S Silver | Catégorie: Ampli tuner | 269.00 € PriceMinister |
![]() | Onkyo TX-SR304 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 199.90 € Alapage |
![]() | Denon AVR-1804 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 1,949.00 € PriceMinister |
![]() | JVC RX-5052 Silver | Catégorie: Ampli tuner | 169.95 € PriceMinister |