|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Salut,
Je ne sais pas si on peut changer le son au demarrage mais en tout cas on peut le supprimer avec le logiciel Psst (téléchargeable entre autre sur le site MacUpdate)
|
J'ai téléchargé ce Psst, mais il marche une fois sur deux. Suis-je le seul dans ce cas? Merci. |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 16/05 16h38 | Quelle est mon adresse MAC ? | Réseaux |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 23/08 22h43 | Mac book ou Sony VAIO VGN-FW11L | 7 |
| 27/06 16h41 | Carte son mac book | 7 |
| 24/10 19h39 | Le portable vaio de sony ou le mac book | 2 |
| 19/08 14h48 | Acheter un mac book | 4 |
![]() | RemoteKeys - Certaines tâches sont répétitives lorsque vous travaillez sur votre ordinateur, comme insérer la date, des noms de contacts,... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 89.60 € Amazon.fr |
![]() | Mackie SRM350 V2 Blue | Catégorie: Enceintes | 539.00 € Star's Music |