|
|
|
|
Problème carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN
Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:44:28 Cosa_nostra67, le 25 sep 2007 à 20:57:06BOnjour à tous et à toutes!
Voilà j'ai un petit souci avec ma carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN, installée d'office sur mon ordinateur portable HP Pavillon dv9000.
Depuis l'achat, tout fonctionnait parfaitement, mais le weekend dernier, premiers problèmes...
En effet, plus moyen de voir les réseaux Wifi qu'il y a dans le voisinage...Je ne sais pas quoi faire sincèrement. Si c'était possible de rebooter la carte comme à sa sortie d'usine, ou une autre solution...Aidez-moi svp!!!
Merci énormément d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut !
|
Alors alors, quand je parle des réseaux du voisinage, c'est pour expliquer que l'ordinateur ne me trouve AUCUN réseau, que ce soit le mien ou celui des autres.
|
Alors, si tu veux la solution "extrême" : supprimer la WiFi.
|
Bonjour a tous, ne cri pas victoire moi j'ai le meme portable et j'ai aussi eu le meme probleme et il est revenu tout seul mais voila il est reparti pour de bon 1 semaine après la garantie, donc s'il est sous garantie je te conseil d'appeler HP et de leur demander une réparation car ils connaissent le probleme qui est d'usine pour tous les HP DV6000 ET DV9000, c'est la maladie mauvaise soudure. |
Bonjour,
|
AWWHHH
|
Je viens d'avoir le même problème...
|