Rechercher : dans
Par :

Komen avoir le logiciel de photoshop gratuite

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 09:55:36 blss up, le 25 sep 2007 à 20:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Komen avoir le logiciel de photoshop gratuite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « komen avoir le logiciel de photoshop gratuite » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Métamorphose VoirMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif...

1

zolou, le 25 sep 2007 à 20:55:15
  • +1

Bonsoir blss up

Photoshop gratuit ? faut pas trop rêver !!! Il y a plein de logiciels gratuits qui font la même chose ou presque.

@ +

Répondre à zolou

2

christelle, le 25 sep 2007 à 20:55:22

Sur le site 01 net.com cliquer sur telecharger et ensuite papez photoshop

Répondre à christelle

3

Perceval l'Hylien, le 25 sep 2007 à 20:55:35

D'abord en lisant les règles d'utilisation du forum : ccmcharte

Ensuite en te rendant, à pied, à vélo, en scooter ou même en Renault 5 chez ton détaillant informatique qui se fera un plaisir de te donner contre de l'argent une édition légale du produit. * Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !

Répondre à Perceval l'Hylien

4

truc, le 12 fév 2008 à 19:42:27
  • +1

A perceval...

donc c pas gratuit??

Merci pour ton info mais biss up a dit gratuitemen pas payan??!!

abstien toi la prochène foi!!!!

a+

Répondre à truc

5

Perceval l'Hylien, le 13 fév 2008 à 08:41:13
  • +1

Adobe Photoshop CS3 : à partir de 1 075,20€ TTC.

Mais l'excellente version allegée Photoshop Elements 6 coûte 99,27€.

http://store2.adobe.com/...

Et.... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Donc pour te répondre, "photoshop gratuitemen pas payant = photoshop piraté"...
* Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !

Répondre à Perceval l'Hylien

6

foreindlures, le 14 fév 2008 à 16:09:16

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide pour résoudre la problématique suivante:

Les indemnités kilométriques accordées aux employés de la société X dépendent du type de véhicule utilisé de sa puissance fiscale et du nombre de Km parcourus. Le tableau suivant précise le prix unitaire par Km

0<PF<=7 7<PF<=14 PF>14
Type 01 3 4 5
Type 02 4 5 7
Type 03 5 6 8

La question est : Trouvez la formule pour calculer l'indemnité?

Merci

Répondre à foreindlures

7

ssaasa, le 17 jui 2009 à 10:52:13

Sa fait 40!!! xDDDDDDD

Répondre à ssaasa

8

ceremonia, le 17 jui 2009 à 14:34:06

Coucou télécharge photofiltre c'est gratuit et légale et beaucoup plus simple à utiliser! S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se fa­it...

Répondre à ceremonia

9

Luke1, le 17 jui 2009 à 22:01:47

Bonsoir tout le monde,

Je crois que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand-chose en fait. Il suffit à notre ami/e de prendre contact ici :
Service clients

01 71 23 01 96
du lundi au vendredi
de 09h00 à 17h00

Et de demander une licence gratuite pour le logiciel Photoshop CS4 téléchargé sur 01Net le XX-XX-2009 en précisant bien ses coordonnées et principalement une adresse mail valide. Nul doute que la société Adobe fera un geste et lui fera parvenir une licence gratuite dans les plus brefs délais...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

10

ceremonia, le 17 jui 2009 à 22:03:27
  • +4

Naturelement, oui, les gens adorent perdre de l'argent^^ S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se fa­it...

Répondre à ceremonia

11

sarahmoon, le 17 jui 2009 à 22:58:18

C'est un point de vue, qui n'est pas forcément celui de tout le monde... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

12

ceremonia, le 17 jui 2009 à 23:00:07

Moui, enfin je doute qu'il obtienne une clef gratuite, moi! S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se fa­it...

Répondre à ceremonia

13

Luke1, le 17 jui 2009 à 23:09:53

Moui, enfin je doute qu'il obtienne une clef gratuite, moi!

Ben pourquoi ? On a déjà vu des choses plus étranges puis on dit toujours: "Qui ne demande rien n'a rien" alors tous les espoirs sont permis.... ;-) Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

14

ceremonia, le 17 jui 2009 à 23:12:33
  • +1

Naturelement oui, mais t'imagines si tout les gens demandaient la même chose? il se retrouvraient sur la paille!!

--S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se ­fait...

Répondre à ceremonia

15

Luke1, le 17 jui 2009 à 23:22:01
  • +2

Naturelement oui, mais t'imagines si tout les gens demandaient la même chose?

Mais non, tous les gens ne veulent pas de Photoshop, pour quoi faire alors que ce truc est une usine à gaz et qu'ils ne savent même pas se servir d'un simple Paint livré avec Windows, non cela ne peut intéresser que des gens sérieux et avertis.............. comme Sarahmoon par exemple qui m'a-t-on dit sait s'en servir...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

16

ceremonia, le 18 jui 2009 à 11:28:41
  • +1

Je suis d'accord, mais c'est quand même un logiciel payant, ils ne vont pas t'en offrire un. Mais si on tient ABSOLUMENT à l'avoir sans payaer, il y a toujours des moyens plus simple de se le procurer... S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se fa­it...

Répondre à ceremonia

17

bg62, le 18 jui 2009 à 11:44:58

Pour faire des essais et voir si vous pouvez 'maitriser":
http://blog.unesourisetmoi.info/?article294/tous-les-logiciels-adobe
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

18

ceremonia, le 18 jui 2009 à 12:00:16

Moi j'ai adobe, et parfois c'est pas de la tarte! S'imaginer, les robes déchirées, tout le bien que l'on se fa­it...

Répondre à ceremonia

19

Luke1, le 18 jui 2009 à 15:17:14

Bonjour,

Moi j'ai adobe, et parfois c'est pas de la tarte!

C'est exagéré, partout sur le forum tous les jours on entend dire que c'est au contraire magique, qu'il suffit de tout mettre dedans et que ça fait le reste, que ça fait tout même la cuisine..... non, là c'est moi qui exagère un peu: ça fait pas la cuisine. Mais on m'aurait menti...? Depuis des années on me dirait des choses pas vraies ? J'y crois pas............... xDDDDDDDDDDD

Luke Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

20

sarahmoon, le 18 jui 2009 à 15:21:11

Pffff.... faut s'couer, c'est pour ça... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

21

Luke1, le 18 jui 2009 à 15:31:33

Bonjour Sarahmoon,

Bon ben je vais de ce pas acheter un shaker. Il en faut un ordinaire, un de luxe ou un spécial Adobe ? Benwi: faut pas que je demande n'importe quoi au vendeur sinon il va croire que j'y connais rien..... Remarque pour le "j'y connais rien" il y aurait peut-être c'est vrai des choses à dire... ;-))

Luke.

BB Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1