Rechercher : dans
Par :

Comment changer le format mp3 en format audio

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 09:46:43 sofi06, le 25 sep 2007 à 20:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans ma voiture.
Problème: ces musiques sont toutes au format mp3 mais pas mes lecteurs, donc ça ne marche pas.
On m'a parlé de Nero pour changer le format, je l'ai étudié et n'ai rien trouvé. Rien dans E-mule non plus ni dans mon logiciel de gravure.
A moins que je ne comprenne pas, car je ne suis pas trés calée en langage informatique.
Qui peut m'éclairer?
Merci
Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer le format mp3 en format audio » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

dcanl, le 25 sep 2007 à 20:17:33

Salut.

Ne parle pas trop fort d'emule ici, la charte est très claire sur la partie législation !!!

ccmcharte legislation

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

3

econo, le 25 sep 2007 à 20:20:48

Les CD-RW ne sont pas supporté dans les autoradio et certaine platine de salon, utilise donc des CD-R

Répondre à econo

4

katoch, le 25 sep 2007 à 20:30:03

Salut
tu peux télécharger la demo de nero sur 01ne.com elle dure 15 jour ca te laisse le temps de l'essayer
j'ai nero depuis des années et jamais eu de soucis
bye

Répondre à katoch

5

sofi06, le 26 sep 2007 à 20:40:49

Merci à tous pour vos réponses, je m'occupe de Nero et vous ferai signe si j'ai un souci.
Bye

Répondre à sofi06

6

vitotonio, le 31 déc 2008 à 19:00:53

Bonkours a tous,

avec kel logiciel je peut transformé un format mp3 en format normal pour le mettre dans ma voiture

Répondre à vitotonio

7

sofi06, le 4 jan 2009 à 09:46:43

Bonjour,
Il y a le logiciel Nero mais pour ma part j'utilise ce convertisseur qui est trés bien
http://media-convert.com/convertir/
Seul problème: tu ne peux convertir les musique que 1 par 1.

Répondre à sofi06
Collection CommentÇaMarche.net