Posez votre question Signaler

Bloquer des processus

maxroucool - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 10:53
Slt tlm,
Il y a quelques processus qui ne sont pas "méchant", mais qui me saoul a se lancer au démarrage de windows et qui n'apparaissent pas dans msconfig. Je voudrais dc savoir comment faire pour bloquer des processus, et les empecher de s'ouvrir!
Merci bp!
+++
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

oulaaaa fais bien attention..

sinon, tu fais clic droit sur "poste de travail" --> "gérer" --> "services et application" --> "services".

et tu y es.

pour les empecher de se démarrer automatiquement, tu les passe sur manuel ou même désactivé, si tu es sur de toi.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui, ca c'est pour acceder aux service, mais les processus que je veux empecher ne sont pas des services (par ex logiciel inventel de la livebox).
Sinon, ne t'en fais pas, je ne vais pas enlever n'importe quoi, je l'ai fais une fois, et j'ai vu le resultat!!

Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je ne vois rien qui soit démarré, et qui ne soit ni dans msconfig ni dans les services ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups, j'ai appuyé sur le lien pour marquer comme "résolu", mais ca ne l'ai pas du tout!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as plusieurs comptes sur ta machine c'est peut etre des processus utilisés par d'autres utilisateurs va dans gestionnaire de taches /processus /afficher les processus de tous les utilisateurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquer des processus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.