MIROBULLE
1Messages postés
5 juillet 2008Date d'inscription
5 juil. 2008 à 17:59
bonjour à tous ,
Extrait de MA propre experience : BULLE SUR MONTPELLIER
Ce systeme dont nous parlons tous est tout simplement une secte d'argent .
Alors , il est vrai que lorsqu'on se rend à une premiere reunion et que l'on se retrouve autour d'une table avec de l'alcool et de la nourriture à gogo , on se dit que l'on est plutot bien accueillie, on vous remplis 2 ou 3 verres , ATTENTION DANGER on commence déjà à vous conditionner .
Environ , 1 heure apres , la reunion commence et on se sent plutot bien apres quelques verres entouré d'amis qui te font venir et d'autre qui te regarde en se disant (une nouvelle ou nouveau, on va s'en occuper ) .
En réalité , on te fait croire que c'est une aventure solidaire , que tu vas gagner beaucoup d'argent , mais il faut que tu ramenes 1 ou 2 personnes à 5 ou 10000€ piege n°1 ? C'est presque impossible de trouver des gens à moins de faire rentrer des gens tres proche comme ta famille et ensuite si la bulle eclate , c'est tes amis ou ta famille que tu auras embarqué dans cette mauvaise aventure qui vont pleuré et que tu perdras définitivement .
On te dit d'eviter de te rennseigner sur internet car tu peux te faire reperer mais c'est tous le contraire , internet te permet de recuperer des avis de personnes eclairés mais aussi de manipulateurs qui vont essayer de te convaincre que c'est l'affaire du siecle , ya jamais de fumée sans feu ...
Non seulement tu perds et tu fais perdre de l'argent , mais en plus tu perds tes amis ou ta famille .
Le probleme , c'est qu'il font rentré de plus en plus de gens en case de SOLIDARITE ( ce qui signifie qu'il ne mette pas un centime d'euro ) en contre partie , ils doivent s'activer ENCORE PLUS QUE LES AUTRES pour trouver des nouveaux pigeons qui eux payeront plein pot .
2EME PIEGE : pour celui qui à gagner de l'argent , super il est tout fou , par contre il faut pas qu'il oublie que les gens qui ont donné cet argent ne seront sastifait que si un jour il gagne à leur tour , ce qui est de moins en frequent car avec la presse , la tele et la radio qui explique regulierement que c'est une monstrueuse arnarque , cela devient encore plus difficile de recruter . ET SURTOUT , il y a recrudescence de gens qui veule récupérer leur mise et là , il faut bien que quelqu'un rembourse , alors si on gagne de l'argent que l'on ne peut pas le depenser pour le redonner à ses amis ou sa famille si cà se passe mal pour eux , je vois pas l'interet de prendre le moindre risque .
A l'heure actuelle , il faut savoir que dans les reunions , on a ordre de faire passer le message que l'on peut perdre son argent , car ils ont tellement peur que tout le monde réclame son argent en meme temps ,immaginé la panique et les delations commenceraient à se multiplier .
Je rappelle que tant que vous n'avez fait rentrer personne et que vous n'avez pas touché d'argEnt , vous etes consideré comme victime et que vous etes considérer comme coupable dans l'autre cas et passible de prison , et d'amende tres importante .
ATTENTION : DES GENS PETES LES PLOMBS ET SE RENDENT A DES REUNIONS AVEC LEUR FUSIL DE CHASSE POUR RECUPERER LEUR ARGENT CAR LA PEUR DE TOUT PERDRE EST FREQUENTE ; ALORS FUYEZ TOUT CEUX QUI VOUS EN PARLE ET SURTOUT UNE CERTAINE CHRISTINE QUI A UNE MAGASIN DE FREINGUE DANS LE CENTRE VILLE DE MONTPELLIER .
Des personnes sont derriere les verrous et la brigade financiere est sur le point de demanteler les tetes du reseau , l'ecatombe va bientot commencer .
Alors libre à vous d'avoir votre conscience tranquille ...
En tout cas , pour moi , je tente de recuperer mon argent via une amie qui m'a fait rentrée en anonyme ? J'ESPERE QU IL NE SERA PAS TROP TARD POUR MOi ;