|
|
|
|
Posté par
Gibus, le mardi 25 septembre 2007 à 19:41:02Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.3
|
bonjour,
ouvre une console entre dans le repertoire ou se trouve le fichier *.run passe en root $su motdepasse #./nomdufichier.run a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Merci beaucoup pour ton aide Jeanbi !
J'ai suivi tes instructions à la lettre, je suis passé en root et j'ai entré la ligne de commande que tu m'a indiqué mais la console me renvoie ce message : bash: /chemindaccesaufichier/nomdufichier.run: permission non accordée Que faire??? |
Salut,
Il faut rendre ton fichier exécutable avant toutes choses : # chmod +x ton_fichier.run #./ton_fichier.run;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 06/08 12h44 | Installer un fichier .run | 3 |
| 11/11 17h48 | Installer drivers video avec un fichier .run? | 4 |
| 11/11 17h45 | Installer drivers video avec un fichier .run? | 0 |
| 08/12 16h54 | FAIRE eXECUTER LE FICHIER RUNDLL32 | 3 |
| 03/11 13h48 | Aide pr installer java runtime environment | 24 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Run N Drive | Catégorie: Joystick | 17.00 € PriceMinister |
![]() | Chicken Run | Catégorie: Jeu Playstation | 14.39 € PriceMinister |
![]() | Rune : Viking Warlord | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 24.49 € PriceMinister |
![]() | Thrustmaster Run’N Drive 2 | Catégorie: Joystick | 19.95 € Rue du Commerce |